Options logicielles pour la gamme d'analyseurs de signaux

8th August 2018
Posted By : Enaie Azambuja
Options logicielles pour la gamme d'analyseurs de signaux

Anritsu annonce aujourd’hui le lancement de nouvelles options logicielles pour sa gamme d’analyseurs de signaux MS269xA dédiées à la mesure des caractéristiques RF en émission (Tx) des stations de base et terminaux de communication mobile de cinquième génération (5G).

Ces nouvelles options logicielles permettent d’analyser et de mesurer les caractéristiques de signaux RF grâce à la prise en charge des signaux uplink et downlink inférieurs à 6 GHz conformes à la norme 3GPP et à la possibilité de spécifier une porteuse (1CC) ayant une bande passante maximale de 100 MHz.

Les clients ayant déjà investi dans un analyseur de signaux MS269xA peuvent commencer immédiatement et efficacement à développement leur équipement sans fil inférieur à 6 GHz en utilisant les mêmes fonctions connues, ce qui permet d'accélérer la mise sur le marché des produits 5G.

Parmi ces nouvelles options logicielles, citons :

• Logiciel de mesure 5G (licence de base) - MX269051A
• Mesures Donwlink inférieures à 6 GHz TDD NR - MX269051A-011
• Mesures Uplink inférieures à 6 GHz TDD NR - MX269051A-061

L’installation du logiciel de mesure 5G et des options inférieures à 6 GHz TDD NR sur les analyseurs de signaux MS2690A/MS2691A/MS2692A permet d’effectuer des analyses de signaux 5G en toute simplicité et de manière cohérente, y compris la mesure de la puissance en émission, des erreurs de fréquence et l’amplitude du vecteur d’erreur (EVM) des signaux 5G TDD NR inférieurs à 6 GHz , en passe d’être adoptés par le nouveau standard 5G.

Avec cette nouvelle version, Anritsu renforce les fonctions des analyseurs de sa gamme M269xA en ajoutant la prise en charge des mesures 5G en plus des autres standards de communication, y compris LTE/LTE-Advanced.

Grâce à son excellente précision en niveau et à sa grande dynamique de mesure, la gamme MS269xA constitue une solution idéale pour des analyses de signaux précises.

L’ajout de nouvelles options comme un générateur de signaux vectoriels, non seulement améliore la qualité des équipements sans fil mais réduit également le coût des mesures des signaux inférieurs à 6 GHz.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles