Murata présente ses thermomètres numériques pour montage en façade

Posted By : Jacqueline Regnier
Murata présente ses thermomètres numériques pour montage en façade

Murata ajoute un thermomètre à sa série DMR20 de mini instruments numériques ronds à monter en façade. Le thermomètre numérique DMR20-1-TMP-R-C est destiné à mesurer la température de l'air ambiant de -40°C à +105°C. Il utilise une thermistance NTC comme capteur et est logé dans un boîtier rond en polycarbonate qui se monte facilement dans une découpe de 30,5mm) “étanche à l'huile”.

Le DMR20-1-TMP-R-C est muni d'afficheurs à LED bien lisibles et de composants de précision offrant une résolution de ±1 degré Celsius. Les.afficheurs numériques offrent une précision et une résolution supérieures à celles des instruments analogiques, et sont également plus robustes et en fonction des applications, plus économiques.

Le DMR20-1-TMP-R-C est alimenté en 24 Vca ou en 6 – 50 Vcc et couvre une plage étendue de températures pour pouvoir être utilisé dans différents environnements. Parmi les utilisations possibles, citons les équipements de chauffage et de réfrigération, les véhicules de loisirs, les fours et étuves industriels, le contrôle de processus, mais aussi les instruments de déverminage, de test et de mesure et de surveillance météo.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

IoT Tech Expo 2019
25th April 2019
United Kingdom Olympia, London
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)
PCIM 2019
7th May 2019
Germany Nürnberg Messe
Electronics & Applications 2019
14th May 2019
Netherlands Jaarbeurs Utrecht Hall 7 Jaarbeursplein
Agile for Automotive 2019
15th May 2019
United States of America Detroit, MI