L’évolution de système de test de protocole

30th August 2018
Posted By : Enaie Azambuja
L’évolution de système de test de protocole

Anritsu a le plaisir d’annoncer le lancement du système de test ME7834NR compatible avec les tests de conformité de protocole (PCT, Protocol Conformance Testing) et les tests d’acceptation des opérateurs (CAT, Carrier Acceptance Testing) des terminaux mobiles intégrant la technologie 5G New Radio (NR). Le ME7834NR supporte également les scénarios de tests 3GPP TS 38.523 pour toutes les configurations 5G NR, incluant les modes Non-Standalone (NSA) et Standalone (SA).

Bénéficiant du succès de la plateforme de test des équipements portables ME7834LA, produit de pointe d’Anritsu pour les tests de conformité de protocole et d’acceptation des opérateurs, le ME7834NR offre une transition en douceur vers la 5G tout en continuant de supporter les technologies LTE, LTE-Advanced (LTE-A), LTE-A Pro, ainsi que la technologie classique UMTS (Universal Mobile Telecommunications System).

Les clients existants peuvent ainsi migrer vers la 5G tout en continuant à bénéficier d’un environnement de test LTE-A ayant fait ses preuves et ainsi rester dans la course aux nouvelles technologies.

La plateforme de test ME7834NR est déjà enregistrée auprès du comité de certification GCF (Global Certification Forum) en prévision des validations des scénarios de tests 5G. Son numéro d’identification de plateforme de test GCF est TP251.

Le ME7834NR devrait également obtenir une certification PTCRB (comité PCS Type Certification Review Board). En plus de sa compatibilité avec les technologies existantes, le système ME7834NR couvre la totalité des bandes de fréquence 5G définies par le 3GPP, incluant la bande de fréquences inférieures à 6 GHz et la bande d’ondes millimétriques (24 GHz et supérieures) lorsqu’il est associé à la nouvelle chambre d’essai OTA d’Anritsu, MA8171A.

Tsutomu Tokuke, responsable en chef de la Division des solutions mobiles explique : « Avec le ME7834NR, Anritsu prouve son engagement envers l’industrie de la téléphonie mobile en offrant des solutions de test à la pointe de la technologie, facilitant le lancement accéléré de nouvelles technologies comme la 5G NR. Nous prouvons également assurer à nos clients actuels du ME7834 que leur investissement est rentabilisé sur le long terme. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Connected World Summit 2018
25th September 2018
United Kingdom Printworks, London
IoT Solutions World Congress 2018
16th October 2018
Spain Barcelona
Engineering Design Show 2018
17th October 2018
United Kingdom Ricoh Arena, Coventry
Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen