Sans fil

Displaying 1 - 10 of 346

Appareils portables autonomes avec technologie LTE

Appareils portables autonomes avec technologie LTE
L’Apple Watch Series 3 intègre des capacités cellulaires, ce qui permet de passer des appels et d’accéder à Internet sans avoir un smartphone en proximité. Comme nous entrons dans l’ère de la communication cellulaire 5G, certains pensent désormais que cette tendance pourrait s’imposer.
22nd May 2019

Nouvelle version de la norme IEEE 1914.3

Nouvelle version de la norme IEEE 1914.3
Anritsu est heureuse et fière de faire partie du groupe de travail IEEE qui développe et publie les standards pour la transition vers les réseaux 5G. Suite à une première rencontre au mois d’avril 2016, le groupe de travail IEEE 1914 a mis au point, développé et publié le standard IEEE 1914.3 en octobre 2018, sachant que les travaux du groupe de travail continuent.  
20th December 2018

Évoluer avec l'IdO

Évoluer avec l'IdO
IHS Markit prévoit qu'il y aura environ 75,4 milliards d'appareils liés à l'Internet des objets (IdO) dans le monde en 2025. Dans quelques années, il sera normal de voir des appareils connectés à Internet apparaître dans la plupart des secteurs des biens industriels ou des biens de consommation.
24th August 2018


Solutions de capteurs micro-ondes à courte portée

Solutions de capteurs micro-ondes à courte portée
Arrow Electronics a signé un accord avec RFbeam Microwave pour offrir ses solutions de capteurs de radar planaires à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). La gamme technologique et les compétences en ingénierie de RFbeam vont augmenter les capacités existantes d’Arrow à assister les clients dans le déploiement d’applications de maisons et de villes intelligentes.
21st August 2018

Analyseurs de spectre USB avec des modèles 13GHz et 18GHz

Analyseurs de spectre USB avec des modèles 13GHz et 18GHz
Tektronix étend la famille RSA500 d’analyseurs de spectre USB, robustes et sur batterie, en y ajoutant les RSA513A et RSA518A, ayant une gamme de fréquences de respectivement 13 GHz et 18 GHz. En plus de leur bande passante élevée, ces instruments transfèrent les flux de données IQ, ce qui permet à l’utilisateur d’analyser ces données avec son logiciel RF spécialisé.
16th August 2018

Têtes radios à ondes millimétriques conçues pour la recherche 5G NR

Têtes radios à ondes millimétriques conçues pour la recherche 5G NR
NI a annoncé deux nouvelles séries de têtes radios à ondes millimétriques (mmWave) pour le système émetteur-récepteur en ondes millimétriques (mmWave Transceiver System).Ces nouvelles têtes radios, qui couvrent le spectre de 24,5 GHz à 33,4 GHz et de 37 GHz à 43,5 GHz, sont destinées aux chercheurs souhaitant prototyper des systèmes 5G New Radio (NR).
26th July 2018

Testeur électrique Fluke T6 pour les mesures sans fil

Testeur électrique Fluke T6 pour les mesures sans fil
Conrad Business Supplies propose désormais le testeur électrique T6 de Fluke. Grâce à la technologie FieldSense, cet appareil est capable de mesurer les courants et tensions alternatives, et les fréquences sans utiliser de cordons de test. Grâce à la pince ampèremétrique ouverte, il n'est plus nécessaire d'établir un contact direct avec les points sous tension à l'aide de pointes de mesure. L'ouverture de la pince permet de mesurer des câbles d'une section jusqu'à 120 mm2 avec des courants jusqu'à 200A.
25th July 2018

Michelin-SoftBank opte pour la Smart Gateway pour leur système IoT de contrôle de pneus

Michelin-SoftBank opte pour la Smart Gateway pour leur système IoT de contrôle de pneus
ADLINK Technology a annoncé que sa passerelle industrielle intelligente a été sélectionnée par Nihon Michelin-Softbank pour être exploitée par leur système IoT destiné au contrôle à distance de pneus. C’est la première fois qu’un tel système IoT de surveillance est mis en œuvre au japon par un fabricant de pneus. Le service Cloud TPMS (Tire Pressure Monitoring System) de Michelin, vise à renforcer la fiabilité et la sécurité.
16th July 2018

Appareils de gateway depuis Microsoft Azure IoT Edge

Appareils de gateway depuis Microsoft Azure IoT Edge
Moxa annonce le développement de passerelles pour l’Internet Industriel des Objets (IIoT) vers Microsoft Azure IoT Edge, confirmant ainsi sa promesse d'accélérer la convergence entre les technologies opérationnelle et de l'information. Moxa a intégré Azure IoT Edge dans ses gateways IIoT afin de proposer aux entreprises qui utilisent Microsoft Azure une solution facile à utiliser pour étendre leur infrastructure informatique et permettre la connectivité des données OT au sein de leurs applications industrielles.
29th June 2018

Un monde plus sain avec des plateformes wearables

Un monde plus sain avec des plateformes wearables
Les concepteurs pourront obtenir les signes vitaux et les données brutes nécessaires à leurs projets wearables, grâce à la plateforme MAX-HEALTH-BAND, et aussi assurer le suivi ECG (électrocardiographique) et de la fréquence cardiaque, grâce à la plateforme MAX-ECG-MONITOR de Maxim Integrated Products.
26th June 2018


Sans fil documents


Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi