Système d’IPC compact fournit une capacité d’extension flexible

Posted By : Alice Matthews
Système d’IPC compact fournit une capacité d’extension flexible

Fournisseur mondial de systèmes intelligents et de plateformes sur de multiples marchés verticaux, Advantech a annoncé le lancement du MIC-7700, un système d’IPC compact de haute performance sans ventilateur doté du tout dernier processeur de type i socket Intel Core. Le MIC-7700 fournit une capacité d’extension flexible et une capacité informatique grâce à son processeur de type i socket Intel Core de 6e ou 7e génération, à sa mémoire DDR4, à ses modules d’E/S facultatifs et à ses produits i-modules Advantech.

Combinés, ces éléments répondront aux applications en usine et dans les domaines de l’automatisation mécanique, qui requièrent capacité d’extension et rentabilité. La taille compacte et la conception tout-terrain du MIC-7700 répondent aux exigences des environnements industriels difficiles afin de garantir stabilité et durabilité.

Plateforme fiable de haute performance avec conception sans ventilateur
Le MIC-7700 est un système sans ventilateur doté du tout dernier processeur de type i socket Intel Core de 6e ou 7e génération. En plus de fournir des capacités informatiques de haute performance, cette combinaison du processeur de type socket et de la conception sans ventilateur permet également d’éviter le problème d’accumulation de poussière, augmentant ainsi considérablement la fiabilité du produit et réduisant les frais d’entretien de l’équipement. Un autre avantage de la conception sans ventilateur est l’absence de bruit, ce qui signifie que le MIC-7700 peut être utilisé pour des applications sensibles au bruit requérant des hautes performances. Le MIC-7700 prend en charge Microsoft Windows 7/10, Linux et le logiciel utilitaire de gestion à distance SUSIAccess d’Advantech pour une gestion et une protection du système pratiques.

Solution de haute performance à bas prix présentant une grande flexibilité des E/S
Le MIC-7700 prend en charge 2 ports Gbe LAN, 8 ports USB 3.0, 6 ports série, des écrans triples et plusieurs modules facultatifs tels que 2 ports LAN, un port COM d’isolation et des modules GPIO de 32 bits. Les nombreuses fonctionnalités d’E/S peuvent répondre à la plupart des applications d’automatisation industrielle. De plus, 7 sortes de produits i-modules Advantech confèrent au MIC-7700 une capacité d’extension encore plus puissante via les logements PCIe/PCI, notamment 2 baies de disques durs échangeables à chaud de 2,5 pouces, pour soutenir les cartes d’extension des clients et les exigences de stockage massif.

Le client peut assembler ces modules, ces accessoires et leurs propres solutions d’extension rapidement et en toute sécurité en raison de la conception mécanique innovante du MIC-7700. Cette solution à la capacité flexible permet de réduire le temps d’assemblage sur la chaîne de production des clients, de réduire les frais d’entretien dans ce domaine et d’augmenter l’efficacité de la mémoire vive, permettant ainsi aux clients d’utiliser une seule plateforme d’IPC pour des applications nombreuses et variées. De plus, les délais d’exécution raccourcis du service de configuration à la commande d’Advantech permettent aux clients de réduire leur délai de commercialisation par le biais d’une solution rentable.

Conception industrielle tout-terrain pour le marché de l’informatique industrielle
Le MIC-7700 est un système industriel compact sans ventilateur qui prend en charge une large gamme d’entrées d’alimentation et des températures de fonctionnement de -10 à 50 °C. Le châssis tout-terrain et le dissipateur thermique en aluminium coulé offrent une protection contre les vibrations et les chocs ainsi qu’une solution thermique garantissant un fonctionnement silencieux. Conçus pour le marché de l’automatisation industrielle et pour garantir un fonctionnement 24h/24, 7j/7 dans des conditions extrêmes, tous les composants électriques sont robustes et répondent aux normes de certification pour la protection environnementale, à la tolérance d’interférences électromagnétiques et de décharges électrostatiques et aux exigences de surtensions (2 kV).

Cette plateforme de haute performance, dotée de nombreux modules d’E/S et de multiples écrans, fournit une solution intéressante pour une variété d’applications d’informatique industrielle.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles