Extension de la plage de tensions de sortie pour convertisseurs

Posted By : Alice Matthews
Extension de la plage de tensions de sortie pour convertisseurs

Le développement de composants économes en énergie consiste non seulement à respecter les dernières directives relatives aux économies d'énergie, mais aussi à répondre aux besoins des systèmes particulièrement sensibles à l'énergie. Les applications IoT modernes dotées de capteurs multiples bénéficieront des avantages offerts par les alimentations électriques CA/CC à faible consommation d'énergie de la série RAC de RECOM.

Afin de couvrir plus de systèmes IoT et Smart Home, RECOM propose désormais sa série RAC de 3 et 4 W à faible consommation d’énergie avec des tensions de sortie supplémentaires.

Les nouvelles séries RAC03-G et RAC04-G de RECOM ont été spécialement conçues pour alimenter les bâtiments intelligents modernes et les systèmes IoT qui ont besoin d'un grand nombre de nœuds, d'actionneurs et de capteurs à faible consommation d’énergie pour pouvoir traiter les informations de manière intelligente.

Avec une efficacité élevée et une consommation électrique sans charge de seulement 75 mW, ces convertisseurs sont des solutions à faible consommation d'énergie utiles pour les systèmes intelligents. Avec cette extension, ces séries offrent désormais des sorties de 3,3, 5, 9, 12, 15 et 24 V permettant de couvrir les tensions les plus courantes.

Grâce à leur plage de tensions d'entrée universelles de 85 à 305 VAC, elles peuvent être conçues de façon à répondre aux exigences élevées requises dans le monde entier.

Les versions SGA sont certifiées selon la norme EN60335 et les versions SGB selon la norme EN55022 Class B sans que l’utilisation de composants supplémentaires ne soit nécessaire.

Tous les modules sont également certifiés EN/UL62368 et assortis d'une garantie de trois ans. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)