Design de référence universel est optimisé jusqu'à 1 000 V

Posted By : Alice Matthews
Design de référence universel est optimisé jusqu'à 1 000 V


Avec son design de référence universel en demi-pont, RECOM ouvre de nouveaux horizons. Il s'agit d'une conception de plateforme pouvant être utilisée pour comparer la performance en temps réel de différentes technologies de commutation IGBT, SiC de la 1re/2nde génération, GaN, MOSFET et Cascode à haute puissance.

Étant donné que le driver de grille et la conception du circuit imprimé sont les mêmes pour chaque type de transistor, les utilisateurs auront la possibilité de comparer leur performance de commutation dans la vie réelle et de faire des choix fondés concernant la technologie adaptée à leur domaine d'utilisation.

Le design de référence est une conception en demi-pont avec un étage de commande entièrement isolé utilisant des alimentations électriques isolées pour les transistors de commutation côté bas et côté haut. Le boîtier comprend quatre sets de convertisseurs CC/CC différents qui génèrent les tensions de commande isolées appropriées pour les différents types de transistors.

L'utilisateur peut ainsi choisir entre les transistors de commutation TO247 ou TO247-4L (connexion Kelvin) du boîtier et évaluer les produits du fournisseur de son choix, ajouter le convertisseur CC/CC approprié et ensuite créer rapidement un prototype et tester son utilisation. Le design de référence est un composant de base qui peut être utilisé pour évaluer des topologies forward, flyback, buck et boost.

En combinant deux unités ou plus, il peut être utilisé pour évaluer des circuits en pont complet et en pont triphasé. Le circuit imprimé est optimisé pour une commutation à grande vitesse jusqu'à 1 000 V avec un courant de commande de grille pouvant aller jusqu'à 10 A. La masse du signal est isolée galvaniquement de la masse d’alimentation et des douilles BNC intégrées sont prévues pour des connexions à vitesse élevée aux générateurs de signal externes TTL.

Lorsque le contrôle côté haut et le contrôle côté bas sont séparés, le design de référence peut aussi être utilisé pour implémenter un cycle de service asymétrique, un écrêtage actif et des topologies déphasées en pont complet. Le design de référence est disponible auprès de tous les distributeurs RECOM agréés.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen
SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham