Des convertisseurs CC/CC de 1 W à des prix bas inégalés

Posted By : Enaie Azambuja
Des convertisseurs CC/CC de 1 W à des prix bas inégalés

RECOM dépasse la concurrence en proposant des convertisseurs CC/CC RFB, RFM et RFMM à des prix bas inégalés pour les applications sensibles en termes de coûts. Avec des unités de production efficaces et un volume de production important, RECOM est en mesure de réduire continuellement les coûts sans faire de concessions sur la qualité, tout en répercutant directement les avantages financiers sur le client.

RECOM offre désormais des convertisseurs isolés de 5 VDC à 5 VDC aux prix les plus bas du marché. Les modèles RFB, RFM et RFMM sont des convertisseurs CC/CC dans des boîtiers SIP4 et SIP7 qui sont généralement utilisés dans des applications sensibles en termes de coûts pour l'isolation galvanique et l'ajustement de la tension, dans des cartes interfaces qui sont devenues des applications à volume élevé.

Malgré leur faible coût, ces convertisseurs sont équipés d'une isolation de 1 kVDC ou 4 kVD et d'une plage de températures de fonctionnement industrielles de -40 °C à +85 °C sans derating et certifications UL/EN.

Ces séries possèdent la même qualité, les mêmes certifications internationales et la même garantie que les produits RECOM standard. Le volume de production très élevé crée un avantage financier qui est directement répercuté sur le client.

À ces prix bas, les ingénieurs devraient aussi repenser l'utilisation de circuits discrets, étant donné que ces convertisseurs offrent tous les avantages des solutions modulaires à de faibles coûts. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles