RS Components signe un accord de distribution avec Cressall

5th January 2018
Posted By : Alice Matthews
RS Components signe un accord de distribution avec Cressall


Afin de permettre à ses clients industriels du monde entier d’acheter ses produits directement chez RS Components (RS), la société a signé un accord de distribution avec Cressall, l’un des principaux fabricants de produits résistifs, basé au Royaume-Uni. La gamme comporte une large sélection de résistances pour des applications en freinage régénératif ou contrôle moteur, ainsi qu’une gamme de bancs de charge portables.

La gamme de résistances inclut une sélection complète d’appareils compacts classés IP20, associés à un large choix d’accessoires permettant de maintenir les coûts d’achat et d’installation au plus bas. Les produits de la gamme sont en alliage résistant aux hautes températures, assurant une grande fiabilité et supportant les services répétés et les fortes surcharges de courte durée. Les résistances Cressall sont adaptées à une multitude d’applications industrielles et peuvent prendre en charge le freinage régénératif, les démarrages et arrêts moteurs, la décharge d’équipements, la limitation du courant et les tests de charge.

La gamme de résistances ZC comprend une sélection polyvalente de résistances ajustables très adaptées aux services continus et aux services haute énergie de courte durée. Fabriquées à partir d’une bande d’acier inoxydable en spirale latérale fixée sur des isolants en céramique, les bobines ZC offrent une solution flexible pour des applications de courant moyen. Disponibles en deux longueurs et en sept enroulements de résistance différents, les bobines ZC offrent une solution de résistance modulaire très adaptée au contrôle moteur et aux tests de charge. De plus, les appareils sont équipés de pieds de montage et de colliers ajustables permettant de choisir facilement la valeur de résistance.

La gamme de résistances HP convient aux applications de haute puissance qui requièrent un espace réduit. Ces résistances ne produisent quasiment aucun bruit, que ce soit en courant alternatif haute fréquence ou en courant continu haché, et leur conception bobinée ouverte offre une grande résistance aux surcharges répétitives de courte durée. Ces appareils sont disponibles en trois niveaux de puissance et supportent des surcharges de courte durée sept fois supérieures au niveau de courant.

La gamme de Cressall chez RS comprend également des unités de charge portables incluant : des unités de charge en CA conçues pour tester des blocs d’alimentation, des petits systèmes ou générateurs ASI ; et une gamme CC pour tester les batteries ou blocs d’alimentation en courant continu. Robustes, fiables, légers et simples d’utilisation, tous les bancs de charge portables sont refroidis par ventilateur, favorisant ainsi leur conception compacte. La tension d’entrée du ventilateur peut provenir de l’unité de test ou d’une alimentation auxiliaire de 110 ou 230 VCA.

Les résistances et bancs de charge Cressall sont dès à présent expédiés disponibles chez RS vers l’EMEA et les régions d’Asie Pacifique.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles
Embedded Systems et MtoM & Objets Connectés
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles