Crydom Présente Les Assemblages De Relais Statiques À Sortie Ca Ou Cc Montés Sur Rail Din De La Série « Dra » Et Les Fixations Rail Din De La Série DRS

12th January 2010
Posted By : ES Admin
Crydom, une société de Custom Sensors & Technologies (CST), également expert mondial en technologie de relais à semiconducteurs, présente sa nouvelle gamme d’assemblage de relais statiques montés sur rail DIN et de fixation rail DIN pour applications monophasées et à 4 phases. Montée sur rail DIN standard 35 mm, la série DRA propose toute une gamme standard de relais statiques à sortie CA ou CC de type SIP Crydom en assemblage « prêts à l’emploi ».
Les fixation rail DIN DRS, expédiées sous forme de kits, sont disponibles en trois configurations d’entrée, de 3 à 15 VCC et 18 à 30 VCC, avec diodes LED indiquant l'état des entrées, et une version de 3 à 32 VCC ou 90 à 280 VCA sans diode LED. Les fixations rail DIN DRS1 monophasées et DRS4 à quatre phases acceptent les relais statiques standard de type SIP, tels que les séries CX et CMX de Crydom.

Les assemblages et fixations rail DIN DRA et DRS de Crydom offrent à l’utilisateur de nombreuses valeurs nominales de sortie et de commande standard, ainsi que la possibilité d’individualisation aux besoins spécifiques du client. Pour plus d’informations sur les nouvelles séries DRA et DRS de Crydom, contactez le distributeur, le représentant ou l’agent commercial Crydom le plus proche de chez vous ou consultez note site Web à l’adresse www.crydom.com.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

The Digital Healthcare Show 2019
26th June 2019
United Kingdom EXCEL, London
unbound london 2019
17th July 2019
United Kingdom Old Truman Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris