Condensateurs solides en aluminium à très haute tension

19th September 2017
Source: Panasonic
Posted By : Alice Matthews
Condensateurs solides en aluminium à très haute tension

Une gamme de huit nouveaux condensateurs solides en aluminium polymère conducteur présentant des capacités très haute tension (100 VCC maximum) a été annoncée par Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe. Ces condensateurs conviennent aux applications industrielles et de numérisation, de systèmes de commande, de filtrage de bruit et d'alimentation. Ces produits affichent des valeurs ESR basses, un courant d'ondulation élevé et des caractéristiques très stables.

Les composants de type radial de la série SXE, de même que les produits à monter en surface de la série SXV, sont sans halogène et entièrement conformes aux normes REACH et RoHS. Ces composants ont été conçus pour supporter une vaste plage de températures de fonctionnement de -55 à 125 °C. Ils présentent également une plage de tension de 63 à 100 VCC, une plage de capacité nominale de 6,8 à 68 μF, et une tolérance de capacité de ± 20 % (120 Hz / +20 °C). Enfin, leur endurance est de 1 000 h max. à +125 °C.

Andreas Lapucha, Product Marketing Manager pour les condensateurs chez Panasonic : « Grâce à leurs hautes fréquences exceptionnelles, nos nouveaux condensateurs des séries SXE et SXV sont idéaux pour être utilisés comme condensateurs de découplage ou de lissage, ou encore comme condensateurs de filtrage. Ces composants, qui offrent des gains d'espace et permettent de réaliser des économies, ne nécessitent pas de réduction de tension. »

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles