Condensateurs qualifiés AEC-Q200 pour des systèmes automobiles

Posted By : Alice Matthews
Condensateurs qualifiés AEC-Q200 pour des systèmes automobiles

Fournisseur mondial de composants électroniques, KEMET, a annoncé l'extension de son diélectrique U2J pour les applications de classe automobile. Avec leur qualification automobile AEC-Q200, les composants CMS U2J offrent plus de deux fois la capacité de leurs homologues C0G/NP0. Ils offrent aussi des performances en température supérieures à celles des composants X7R, X8R et X5R, ce qui en fait des candidats utiles pour les applications automobiles.

Les condensateurs U2J sont bien en phase avec exigences strictes des systèmes automobiles. Leurs performances supérieures à celles des autres technologies permettent aux concepteurs de surmonter les défis que posent les circuits nécessitant de faibles pertes, une réduction du niveau de bruit, une synchronisation stricte, ou une capacité plus stables qu’avec des condensateurs X7R.

Conçus pour fonctionner sous des températures allant de -55 à 125 °C, les condensateurs KEMET U2J ne présentent que de faibles variations de capacité, à la fois prédictibles et linéaires, en fonction de la température. En outre, les condensateurs U2J conservent plus de 99 % de leur capacité à tension nominale, et grâce à leur ESR (Equivalent Series Resistance, ou résistance série équivalente) et à leur ESL (inductance série équivalente) très faibles, ils peuvent supporter des courants d'ondulation très élevés. Ces nouveaux composants sont tous sans-plomb, et conformes RoHS et REACH, sans exception.

Les condensateurs céramique multi-couches CMS U2J, sont désormais disponibles en qualité commerciale ou automobile, avec terminaisons souples en option.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles