California Micro Devices lance les diodes de protection DES LuxGuard(TM) à haute tension pour les DEL à haute luminosité

9th February 2010
Posted By : ES Admin
California Micro Devices a annoncé aujourd'hui les plus récents produits de la famille de solutions clés en main LuxGuard pour la protection de décharges électrostatiques (DES) et de gestion thermique des applications luminaires haute puissance et très haute luminosité LED (HBLED). Les nouveaux LuxGuard CM1753 et CM1754 comprennent la capacité de tension disruptive de 50 volts et offrent une protection DES robuste de 8 kV HBM (Modèle de corps humain) avec une faible capacité d'entrée pour les applications à haute puissance et à haute efficacité d'éclairage HBLED. Conçus comme des protecteurs DES basés sur le silicium et latéraux, le CM1753 traite les configurations de cathode traditionnelles et le CM1754 offre une protection identique pour les configurations d'anode traditionnelles << N-up >>. Leur petite taille leur permet d'être utilisés dans toutes les applications, y compris les modules de lampes HBLED existants, avec le nombre de DEL dans l'enchaînement variant entre 1 et 15.
Le marché des HBLED haute puissance s'est déployé au-delà des segments de marché classiques tels que les marchés des affichages d'état et alphanumériques, et il a rejoint une plus vaste gamme d'applications luminaires, y compris l'éclairement lumineux, le secteur automobile, la signalisation et l'éclairage résidentiel et commercial. << Un facteur commun dans la croissance de tous ces secteurs est le désir d'avoir de meilleurs niveaux de luminosité qui permettent aux concepteurs d'éclairage d'améliorer précisément les courants d'attaque des HBLED et qui permettent l'utilisation d'un nombre plus élevé de HBLED par enchaînement, >> a déclaré Kyle Baker, vice-président du marketing pour California Micro Devices. << Par conséquent, la protection optimale de tension pour les modules de lampes HBLED converge désormais à environ 50 volts. Grâce à l'ajout de ces deux nouveaux produits LuxGuard, CMD offre une gamme complète de solutions de protection pour ce secteur du marché à croissance rapide. >>

Les produits LuxGuard

Les produits LuxGuard pour les HBLED comprennent des supports en silicium et des diodes TVS latéraux. Les supports LuxGuard offrent une protection DES intégrée à des niveaux dépassant 15 kV HBM (Modèle de corps humain). Le support aide également à protéger le DEL du stress causé par les différences de coefficient d'expansion thermique entre le DEL et la grille de connexion, alors que l'option d'une couche de finition en aluminium procure une meilleure réflectivité. CMD offre également des diodes TVS montés à côté du dé DEL, au sein du montage DEL. Les valeurs DES varient en fonction de la taille du dé et se situent en général entre 8 kV et 15 kV HBM.

Grâce à une variété d'options de conception, les produits LuxGuard exploitent les vastes connaissances en procédés, en conception et en applications de CMD, et offre aux clients une valeur supérieure et des solutions adaptées aux applications tout en profitant des coûts inférieurs typiques pour les solutions génériques à volumes plus élevés.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris
HETT 2019
1st October 2019
United Kingdom EXCEL, London
World Summit AI 2019
9th October 2019
Netherlands Taets Park, Amsterdam
New Scientist Live 2019
10th October 2019
United Kingdom ExCeL, London
GIANT Health Event 2019
15th October 2019
United Kingdom Chelsea Football Club Stadium, London