Passifs

Displaying 1 - 10 of 282

Résistances shunt haut puissance à faible impédance

Résistances shunt haut puissance à faible impédance
Le développement et la production en série des résistances shunt haute puissance à faible impédance de la série GMR100 ont été annoncés par ROHM, pour la mesure de courant dans les applications à haute puissance des secteurs de l’automobile, de l’industrie et de l’électronique grand public. Ces nouvelles résistances shunt se distinguent par leur forte puissance nominale de 3 W ainsi que leur plage de résistance de 5 à 220 mΩ.
6th December 2017

Un grand pas pour la miniaturisation de l’électronique spatiale

Un grand pas pour la miniaturisation de l’électronique spatiale
Le fabricant de composants passifs de haute fiabilité dédiés aux environnements sévères, Exxelia, va encore plus loin dans la miniaturisation de l’électronique spatiale. L'entreprise a annoncé que ses gammes CEC et CNC de condensateurs céramique multicouches ont obtenu la certification QPL pour les tailles de boîtier 0402. Il s’agit de la taille de boîtier la plus petite ayant obtenu la certification QPL de l’ESA. Les condensateurs céramiques d’Exxelia sont désormais certifiés QPL pour les tailles de boîtier de 0402 à 2220, de 10 à 100 V.
4th December 2017

Transistors offrent un gain de consommation de 40 %

Transistors offrent un gain de consommation de 40 %
On a ajouté 11 nouveaux produits à la gamme de réseaux de transistors nouvelle-génération de Toshiba Electronics Europe, équipés de sorties FET DMOS, capables de fournir une tension et un courant élevés, jusqu’à 50 V et 0,5 A. Ces dispositifs viennent en complément des 37 produits déjà présents dans la famille TBD62xxxA, qui ont trouvé de nombreuses applications dans des domaines tels que les moteurs, les relais, les LED ou les translateurs de niveau de lignes de communication.
29th November 2017


Transpondeurs offrent des débits de données deux fois plus rapides

Transpondeurs offrent des débits de données deux fois plus rapides
Grâce aux transpondeurs RS-485 MAX22500E, MAX22501E et MAX22502E de Maxim Integrated Products, les concepteurs industriels peuvent désormais obtenir des débits de données deux fois plus élevés et augmenter la longueur des câbles jusqu'à 50 %. Alors que les systèmes de contrôle d’axe requièrent une précision accrue sur des distances plus longues, les concepteurs doivent maintenir des débits élevés et garantir des communications robustes sur des câbles de plus en plus longs.
20th November 2017

Solutions capacitives conviennent aux environnements difficiles

Solutions capacitives conviennent aux environnements difficiles
  Fournisseur mondial de composants électroniques, KEMET, a annoncé le lancement de solutions capacitives haute-température 200 °C, KPS-MCC C0G, pour les applications en environnement difficile.
9th October 2017

Condensateurs solides en aluminium à très haute tension

Condensateurs solides en aluminium à très haute tension
Une gamme de huit nouveaux condensateurs solides en aluminium polymère conducteur présentant des capacités très haute tension (100 VCC maximum) a été annoncée par Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe. Ces condensateurs conviennent aux applications industrielles et de numérisation, de systèmes de commande, de filtrage de bruit et d'alimentation. Ces produits affichent des valeurs ESR basses, un courant d'ondulation élevé et des caractéristiques très stables.
19th September 2017

Condensateurs céramique multi-couches haute-tension

Condensateurs céramique multi-couches haute-tension
Fournisseur mondial de composants électroniques, KEMET, a annoncé l'extension de son offre de condensateurs céramique multi-couches haute-tension pour montage en surface, avec l’ajout de boîtiers EIA 0603 (1608 métrique) à caractéristiques de température C0G. L'entreprise prétend que ces composants sont les plus petits de leur catégorie, et ils permettent aux concepteurs de suivre les tendances de la miniaturisation, tout en continuant d’offrir des tensions opérationnelles jusqu'à 1 000 V continu.
2nd August 2017

Condensateurs qualifiés AEC-Q200 pour des systèmes automobiles

Condensateurs qualifiés AEC-Q200 pour des systèmes automobiles
Fournisseur mondial de composants électroniques, KEMET, a annoncé l'extension de son diélectrique U2J pour les applications de classe automobile. Avec leur qualification automobile AEC-Q200, les composants CMS U2J offrent plus de deux fois la capacité de leurs homologues C0G/NP0. Ils offrent aussi des performances en température supérieures à celles des composants X7R, X8R et X5R, ce qui en fait des candidats utiles pour les applications automobiles.
30th June 2017

Condensateurs disposent d'un test de durée de vie étendue

Condensateurs disposent d'un test de durée de vie étendue
Fournisseur de composants électroniques, KEMET, a présenté ce qu'il prétend être les premiers condensateurs électrolytiques COTS (Commercial Off-The-Shelf, ou standard du commerce) du marché avec option durée de vie 1 000 heures. Cette nouvelle option, également connue sous l’appellation « Biased Humidity Test » (ou test d’humidité renforcé) fournit des condensateurs qualifiés pour 85 °C avec 85 % d’humidité relative, à tension nominale appliquée pendant 1 000 heures. 
19th June 2017

Condensateurs s'adressent aux applications stratégiques

Condensateurs s'adressent aux applications stratégiques
Fournisseur mondial de composants électroniques, KEMET, a annoncé sa série de condensateurs électrolytiques polymères T583, pour applications aéronautiques. La série de qualité aéronautique T583 de KEMET est conçue pour les applications stratégiques, nécessitant une capacité élevée et un courant d'ondulation important. Ces nouveaux dispositifs, produits par KEMET en Europe, sont bien adaptés aux transmissions, aux applications industrielles, spatiales, militaires et aéronautiques.
5th June 2017


Passifs documents


Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles