Modules optiques présentent une haute sensibilité au test de masque

21st March 2017
Source: Tektronix
Posted By : Alice Matthews
Modules optiques présentent une haute sensibilité au test de masque

Tektronix a présenté de nouveaux modules optiques destinés à son oscilloscope à échantillonnage DSA8300 ; ces modules, qui présentent ce que l'entreprise prétend être la plus haute sensibilité au test de masque et émettent le plus faible bruit de l'industrie, se caractérisent également par de nouvelles fonctionnalités qui accroissent la capacité de production et relèvent le rendement des modèles 100 G actuels lancés en production.

La société a également dévoilé les améliorations apportées à sa solution de test 400 G, notamment la mesure PAM-4 TDECQ basée sur la norme Ethernet de l'IEEE et les mesures de soutien connexes pour les tests optiques.

Les nouveaux modules et les nouvelles capacités, ainsi que l'ensemble des solutions Tektronix pour la caractérisation et la validation optiques 100 G/400 G font l'objet de démonstrations dans le cadre de la Conférence et du Salon de l'OFC sur les réseaux optiques et les communications qui ont lieu à partir d'aujourd'hui à jusqu'au 23 mars 2017 à Los Angeles, en Californie.

« Avec le lancement de la production des modèles 100G, les rendements de fabrication deviennent essentiels, » a déclaré Brian Reich, directeur général des Oscilloscopes de performances chez Tektronix. « Notre bruit inhérent extrêmement bas permet d'avoir plus confiance dans les résultats des tests et permet d'améliorer les rendements de fabrication des composants et des interconnexions optiques. En même temps, nous continuons d'ouvrir la voie vers le 400 G grâce à nos outils complets et à nos fonctionnalités d'analyse approfondie et de déboguer efficacement dans les transmissions de données de nouvelle génération. »

Lorsqu'ils sont installés sur des oscilloscopes à échantillonnage, les nouveaux modules optiques 80C17 et 80C18 offrent une sensibilité de masque de -14 dBm, ce qui dépasse les exigences pour les normes PAM-4 28 GBd tout en offrant apparemment les meilleures performances de bruit de l'industrie à 3,9 µW avec prise en charge d'une large plage de longueurs d'onde. Le 80C18 à 2 canaux permet aux ingénieurs chargés des essais de fabrication optique de doubler leur débit et leur capacité. Si un appareil tombe en panne, Tektronix propose des outils d'analyse pour décomposer le contenu du signal en termes de bruit et de jigue, afin d'aider les ingénieurs à comprendre le problème sous-jacent.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles