Lancement du nouveau logiciel show laser et multimédia

7th February 2019
Source: Laserworld
Posted By : Victoria Chercasova
Lancement du nouveau logiciel show laser et multimédia

Suite au succès du Showeditor, Laserworld lance désormais la version professionnelle sous le nom « Showcontroller » - un logiciel de gestion et de contrôle laser conçu pour un usage professionnel. Le  logiciel est concu comme une suite logicielle comprenant plusieurs parties de programme qui répondent à différents type d’applications laser. Showcontroller a été conçu comme un logiciel ILDA intuitif et convivial, pour les débutants comme les utilisateurs professionnels.

La suite logicielle Showcontroller comprend cinq parties distinctes : Showcontroller LIVE pour une gestion et utilisation facile en mode LIVE, Showcontroller RealTime pour la programmation de show laser timecodé ou de shows laser multimédias, Showcontroller PicEdit pour la création d’illustrations optimisées laser, Showcontroller Tracer pour la conversion d’images vers graphiques laser (logos, dessins, etc) et finalement Showcontroller-SVG, outil de conversion de graphiques vectoriels en fichiers compatibles laser.

Showcontroller a été conçu pour élargir davantage la gamme des logiciels de contrôle laser de Laserworld. Il est disponible en deux versions : Showcontroller et Showcontroller PLUS.
Showcontroller PLUS prend également en charge le logiciel de visualisation REALIZZER 3D et permet ainsi la visualisation de spectacles laser et multimédias complexes.

Le concept de licence de Showcontroller a été conçu pour réduire les coûts : la licence étant fournie sur une clé de licence (dongle), une seule licence est nécessaire pour utiliser plusieurs interfaces de sortie réseau ShowNET (DAC).

En utilisant les interfaces réseau ShowNET de Laserworld, il est possible d’utiliser les mêmes interfaces qu’avec le Laserworld Showeditor (logiciel de show laser gratuit, fourni avec chaque interface ShowNET) ou avec Showcontroller. Les deux logiciels utilisent le même type de transmission de signal, de sorte que les interfaces ShowNET puissent être utilisées de manière très polyvalente.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Girls in Tech | Catalyst | 2019
4th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
Women in Tech Festival 2019
17th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris