CI de gestion d'énergie pour systèmes audio

Posted By : Alice Matthews
CI de gestion d'énergie pour systèmes audio

Un nouveau CI régulateur a été lancé par Toshiba Electronics Europe (TEE), destiné à répondre à la sophistication croissante des systèmes audio automobiles. Le TCB010FNG est une solution complète, intégrant la génération des tensions et toutes les fonctions de détection nécessaires. Le TCB010FNG incorpore une alimentation multi-rails pour microcontrôleur, qui maintient l'alimentation lors de courtes interruptions de l’alimentation par batterie.

Le dispositif génère aussi plusieurs tensions variables pour plus de souplesse, ainsi qu'une tension fixe.

En plus d’un commutateur haute-tension deux canaux, le TCB010FNG intègre également plusieurs fonctions de détection, notamment une détection de tension ACC pour l’alimentation des accessoires du véhicule, et une détection de tension de sortie microcontrôleur, toutes deux avec des seuils variables.

Étant donné que le CI est équipé de régulateurs série, les concepteurs n’ont pas à se préoccuper de problèmes EMI (Electro Magnetic Interference, ou parasite électromagnétique).

Le TCB010FNG est conditionné en boîtier P-HSSOP36-1116-0.65. Des échantillons sont livrables dès maintenant, et la production en série devrait démarrer en juin de cette année.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles