Micros

Displaying 1 - 10 of 111

Computer-on-Modules sont équipés des processeurs de 8e génération

Computer-on-Modules sont équipés des processeurs de 8e génération
  congatec présente ses nouveaux Computer-on-Modules conga-TS370 COM Express Type 6 simultanément au lancement des processeurs Intel Xeon et Intel Core de 8e génération (Coffee Lake H).
10th April 2018

Module COM Express robuste avec processeur AMD V1000

Module COM Express robuste avec processeur AMD V1000
Le CB71C est un module COM Express ultra-robuste pour les applications ferroviaires, industrielles et de transport public, par exemple pour l'acquisition de données, l'info-divertissement, le transcodage et la 3D en direct. Il est 100% compatible avec le brochage des connecteurs COM Express Type 6 et est conforme à la norme VITA 59, qui exige une mécanique robuste pour assurer un fonctionnement fiable même dans les conditions environnementales les plus difficiles.
5th April 2018

Microcontrôleurs prolongent la vie des batteries des wearables

Microcontrôleurs prolongent la vie des batteries des wearables
Les concepteurs de capteurs IoT, de capteurs environnementaux, de montres intelligentes, de dispositifs médicaux wearables, et autres dispositifs miniaturisés, peuvent désormais allonger la durée de vie et la fonctionnalité des batteries grâce aux microcontrôleurs MAX32660 et MAX32652 de Maxim Integrated. Ces microcontrôleurs s'appuient sur le processeur Arm Cortex-M4 avec FPU, et permettent aux concepteurs d'élaborer des applications complexes avec des contraintes de consommation strictes.
4th April 2018


Nouveaux oscillateurs MEMS de qualité automobile

Nouveaux oscillateurs MEMS de qualité automobile
Microchip présente des avancées technologiques et explique pourquoi l’adoption massive de systèmes électroniques complexes par l’industrie automobile moderne exige des performances et une fiabilité des chronométrages excellentes. La précision et la justesse des produits de timing (ou de chronométrage), tout comme leur résistance en environnement sévère, se révèlent essentielles pour garantir un fonctionnement précis dans les systèmes automobiles ultra avancés d’aujourd’hui.
26th March 2018

Module simplifie l’intégration pour l’Ethernet industriel

Module simplifie l’intégration pour l’Ethernet industriel
Fournisseur de solutions avancées de semi-conducteurs, Renesas Electronics, a annoncé sa dernière solution de module Ethernet industriel, incluant un connecteur I-RJ45 simple ou double port, qui simplifie l'intégration pour l’Ethernet industriel en supportant diverses applications esclaves de réseaux industriels, y compris les capteurs et les émetteurs, les passerelles, les terminaux d'opérateur et les Entrées / Sorties distantes.
9th March 2018

Processeur embarqué fournit trois fois plus de performances GPU

Processeur embarqué fournit trois fois plus de performances GPU
congatec a présenté le module COM Express Type 6 conga-T4 équipé des nouveaux processeurs embarqués AMD Ryzen V1000. Etablissant ce que l'entreprise prétend être un nouveau point de référence pour les modules informatiques embarqués haut de gamme, les processeurs embarqués AMD Ryzen V1000 fournissent trois fois plus de performances GPU que les solutions concurrentes et multiplient par deux les performances par rapport aux générations précédentes.
23rd February 2018

Cartes de développement faible coût pour les MCUs 32 bits

Cartes de développement faible coût pour les MCUs 32 bits
Renesas Electronics a annoncé trois nouvelles cartes de développement pour les groupes de microcontrôleurs (MCU) RX65N, RX130 et RX231, chacune étant conçue pour aider les ingénieurs à démarrer leur conception d’équipements électroménagers, et d'automatismes industriels du bâtiment. Les cartes de développement réduisent le cout d’accès, ce qui permet à davantage de clients de bénéficier des avantages de la large gamme de microcontrôleurs 32 bits RX de Renesas.
19th February 2018

MCUs améliorent la fonctionnalité des interfaces tactiles

MCUs améliorent la fonctionnalité des interfaces tactiles
  Fournisseur de solutions avancées à base de semi-conducteurs, Renesas Electronics, a annoncé un nouveau groupe RX130 de 38 microcontrôleurs (MCU) qui étend sa mémoire flash à 256, 384 et 512 Ko dans des boîtiers 100 broches pour délivrer des performances accrues et une compatibilité avec le groupe RX231/RX230 de MCU avec gestion de touches tactiles.
2nd February 2018

Duo fournit le support à long-terme des processeurs AMD Geode

Duo fournit le support à long-terme des processeurs AMD Geode
Afin d'offrir un cycle de support étendu pour l'un des processeurs x86 en service depuis le plus longtemps dans le monde, congatec et AMD s'associent. Cette collaboration permettra aux cartes de congatec construites sur les processeurs AMD Geode de bénéficier d'une disponibilité étendue jusqu'à la fin de l'année 2021.
17th January 2018

Ces microcontrôleurs sont tolérants aux rayonnements

Ces microcontrôleurs sont tolérants aux rayonnements
Un nouveau microcontrôleur a été lancé par Microchip qui reprend les performances des composants standard, ou COTS (de l’anglais Commercial Off-The-Shelf), en y ajoutant une résistance aux rayonnements spécifiée. Le AtmegaS64M1 répond aux besoins des applications NewSpace ainsi qu’à ceux d'autres applications aérospatiales critiques, qui requièrent un développement plus rapide et des coûts réduits.
21st December 2017


Micros documents


Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Ceramics Expo 2018
1st May 2018
United States of America Cleveland, Ohio
Imagineering Fair at Bath & West Show
30th May 2018
United Kingdom The Royal Bath & West Society Showground, Somerset
Developing secure and scalable IoT solutions
21st June 2018
United Kingdom Cocoon Networks, London
European Microwave Week 2018
23rd September 2018
Spain Ifema Feria De Madrid
Engineering Design Show 2018
17th October 2018
United Kingdom Ricoh Arena, Coventry