Dispositifs d'interface mémoire sont qualifiés pour les DIMM DDR4 Entreprise

3rd May 2016
Source: IDT
Posted By : Jacqueline Regnier
Dispositifs d'interface mémoire sont qualifiés pour les DIMM DDR4 Entreprise

Integrated Device Technology annonce que son registre 4RCD0124K, son buffer de données 4DB0226KA3 et son capteur de température TSE2004, venaient d'être qualifiés par les leaders de l'écosystème mémoire, notamment Intel, Dell et Micron, pour les applications DIMM des serveurs et des systèmes de stockage basés sur les processeurs Intel XeonE5-2600 v4. 

"La mission No 1 d'IDT est de pousser les performances et la capacité mémoire en relevant les défis en matière d'intégrité signal, d'extension de capacité, et d'isolement et correction de panne, " déclare Rami Sethi, Vice-Président et Directeur Général pour les Produits Interface Mémoire d'IDT. "Nous avons travaillé étroitement avec des leaders du marché comme Dell, Intel et Micron, pour valider et qualifier nos composants pour les applications DIMM des systèmes OEM à processeur Intel Xeon E5-2600 v4. Cela se traduit par d'énormes gains de performances, qui bénéficient à toute une gamme d'applications finales comme l'analyse de données en temps-réel, le traitement de transaction en ligne, ou la virtualisation de charge de travail."

"Intel et IDT sont très engagés dans des activités stratégiques et moyen-terme comme les spécifications JEDEC ou la qualification produit, " déclare Jennifer Huffstetler, Directeur Marketing Produit au sein du groupe Data Center d'Intel. "Intel a travaillé étroitement avec IDT pour valider et qualifier le registre, le buffer de données et le capteur de température d'IDT, avec la famille de processeurs Intel Xeon E5 v4, afin de fournir des performances mémoire de premier plan à nos clients OEM."

Le registre IDT permet aux systèmes équipés de DIMM (RDIMM) de fournir un niveau de performance record par watt.  En association avec le registre, les buffers de données IDT permettent d'atteindre jusqu'à 3 To de capacité mémoire, une fois équipés de LRDIMM 128 Go / 64 Go/ 32 Go. De plus, le buffer de données IDT permet aux applications DIMM (LRDIMM) à charge réduite d'atteindre une bande passante (Gbits/s) exceptionnelle sur des systèmes entièrement peuplés. Le jeu de puces IDT utilise certaines fonctions innovantes pour garantir une excellente intégrité signal, ce qui permet un fonctionnement à des vitesses extrêmement élevées, même avec des charges signal importantes sur des LRDIMM haute-densité.

"IDT fournit une part importante de l'écosystème mémoire Dell, " affirme Chad Fenner, Directeur des solutions serveur Dell PowerEdge. "Dell a qualifié le registre 4RCD0224K et les RDIMM et LRDIMM à buffer de données 4DB0226K pour sa 13ème génération de serveurs PowerEdge basés sur les processeurs Intel Xeon E5-2600 v4. IDT a sensiblement amélioré la bande passante et a largement contribué à optimiser les applications LRDIMM des systèmes dotés de capacités de 768 Go et au-delà."

"Micron a adopté le registre 4RCD0224K et le buffer de données 4DB0226K d'IDT pour ses LRDIMM DDR4 jusqu'à 128 Go et ses RDIMM jusqu'à 32 Go pour systèmes à base de processeur Intel Xeon E5-2600 v4, " affirme Matthias Buchner, Directeur Marketing Senior au sein de la division Informatique et Réseaux de Micron. "IDT a toujours fourni à Micron des jeux de puces compétitifs, permettant d'obtenir les meilleur produits dans leur catégorie pour répondre aux exigences de performances, de consommation et de capacité de nos clients Entreprise et Cloud."

Le tout dernier jeu de puces IDT est certifié conforme aux spécifications JEDEC.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi