Disque dur 2 To convient aux applications de stockage client

Posted By : Alice Matthews
Disque dur 2 To convient aux applications de stockage client

 

Toshiba Electronics Europe a annoncé le lancement de son nouveau disque dur 2 To modèle MQ04ABD200 dans sa série MQ04, conçu pour les ordinateurs portables, les PC de bureau tout-en-un ou à boîtier fin, et pour les autres applications nécessitant un stockage de grande capacité et une durabilité de classe mobile en 2,5 pouces.

Le disque MQ04ABD200 fournit 2 To de capacité de stockage, sous un format ultra-compact 2.5 pouces et 9,5 mm d’épaisseur.

L'interface SATA 6 Gbits/s et la vitesse de rotation de 5 400 t/min, associées à une mémoire tampon de 128 MiB, permettent d’augmenter de 34 % les vitesses de transfert maximales, tout en améliorant de 50 % l'efficacité énergétique par rapport à la génération précédente de disque 1 To de classe mobile, Toshiba MQ01ABD100.

« La valeur ajoutée, les performances et le gain de place que procure ce nouveau disque 2 To MQ04 ont été grandement améliorées grâce au design à deux disques éprouvé sur le terrain, » a déclaré Takahiro Kasahara, Directeur Senior de la Division HDD (disques durs) chez Toshiba Electronics Europe.

« Proposer une capacité de 2 To au standard du marché 2,5 pouces pour seulement 9,5 mm d’épaisseur, constitue une avancée majeure. »

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles