ADLINK partenaire de Google Cloud pour des solutions IoT prêtes à l'emploi

1st April 2019
Posted By : Victoria Chercasova
ADLINK partenaire de Google Cloud pour des solutions IoT prêtes à l'emploi

ADLINK Technology, fournisseur mondial de solutions informatiques à la pointe de la technologie, s'est associé à Google Cloud pour intégrer ses solutions matérielles et logicielles à la plate-forme IoT Google Cloud. Ce qui permet à ses clients d’exploiter et d’analyser aisément des données opérationnelles critiques et ainsi ajouter de la valeur à leurs activités commerciales.

"Les entreprises souhaitent des solutions matérielles pré-intégrées à la plate-forme Google Cloud IoT ", explique Mario Finocchiaro, responsable du GTM, Google Cloud IoT. "Le partenariat avec ADLINK permet de proposer à nos clients et nos partenaires des options prêtes à l'emploi pour les appareils IoT et les sources de données."

Google Cloud est une suite de services reposant sur le Cloud Computing fonctionnant sur la même infrastructure utilisée par Google pour ses produits à destination des utilisateurs finaux. Les clients peuvent utiliser les informations détaillées fournies par les outils d'analyse de la plateforme Cloud de Google, y compris les fonctions analyses avancées, d'intelligence artificielle et de machine leaning permettant de prendre des décisions avisées et ainsi optimiser leurs opérations, mettre en place des applications de maintenance prédictive, minimiser les temps d'arrêt, améliorer la qualité, développer de nouveaux modèles commerciaux, et générer de nouvelles sources de revenus.

La contribution de ADLINK en matière de matériel et de logiciels intégrés repose également sur les services ADLINK Edge qui permettent de canaliser les données opérationnelles et de prendre des décisions pertinentes grâce à la connexion continue à Google Cloud qui contribue à offrir une meilleure visibilité des processus. ADLINK Edge™ permet de connecter, rapidement et sans exiger de programmation, les équipements opérationnels et les capteurs qui n’étaient jusqu’à présent pas connectés. En exploitant les protocoles de communication natifs, les données peuvent être capturées et diffusées en périphérie du réseau et de manière sécurisée entre les équipements, les bases de données et la plateforme Cloud de Google. Ce qui facilite l’analyse et la visualisation des processus afin prendre des décisions appropriées pour optimiser les opérations commerciales.

"Du fait de notre expertise très avancée dans ce domaine, il est pour nous primordial de collaborer avec des experts du Cloud Computing, tels que Google Cloud, pour fournir de bout en bout les meilleures solutions IoT disponible sur le marché ", a déclaré Lawrence Ross, directeur général du groupe Software and Solutions chez ADLINK. "Nous sommes également ravis d’associer l'envergure et la sécurité de très haut niveau de la plate-forme Cloud de Google à nos solutions numériques. Ce qui constitue pour nos clients le point de départ au passage à l’univers IoT".   

Pour plus d'informations sur les offres Edge IoT d'ADLINK avec Google Cloud, visitez https://www.adlinktech.com/en/Google-Cloud.aspx.

 


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi