Sacoche à outils dispose de 35 % de capacité en plus

2nd January 2018
Posted By : Alice Matthews
Sacoche à outils dispose de 35 % de capacité en plus

Conrad Business Supplies a ajouté la nouvelle sacoche à outils M2639 de C.K Magma à sa gamme déjà très complète. La nouvelle sacoche à outils de technicien Toolcase Max est directement issue d'un groupe de discussion clients et de tests approfondis auprès d’utilisateurs finaux, et répond aux besoins de stockage d'outils de tous les techniciens itinérants professionnels. La boîte à outils MA2639 offre 35 % de capacité de stockage en plus par rapport à la version précédente.

Mesurant 500 x 360 x 400 mm, la sacoche Toolcase Max offre une grande capacité, mais reste confortable, grâce à sa bandoulière et à ses poignées de transport.

La caractéristique la plus importante de cette nouvelle sacoche est son grand compartiment central, qui convient aussi bien au rangement d’instruments de test, qu'aux outils de grande taille. La forme parallélépipédique fournit une grande capacité de 30 litres et permet aussi une meilleure visibilité pour localiser rapidement les objets présents à l’intérieur. Un séparateur interne amovible apporte une grande souplesse pour configurer la sacoche en fonction de l’utilisation.

Des panneaux latéraux innovants permettent de ranger les petits outils à main dans des pochettes individuelles. Ces panneaux latéraux sont désormais dotés de sangles de retenue, qui non seulement évitent au propriétaire de marcher dessus, mais permettent aussi de garder les côtés de la sacoche propres.

Conçue pour une utilisation intensive par des professionnels de l'électricité, de la plomberie ou de la gestion d'installations, cette sacoche à outils est fabriquée en matériau résistant aux perforations et elle est équipée de fermetures à glissière très robustes. Son embase est 100 % étanche à l'eau est résiste aussi aux fissures, ce qui permet à cette sacoche de protéger son contenu, même dans les environnements humides ou poussiéreux.

Vanessa Molloy, Gestionnaire Marque chez C.K Magma, a déclaré : « Comme pour tous nos programmes de développement produits, nous avons travaillé en étroite collaboration avec un groupe dédié de professionnels, afin de créer des produits répondant à leurs besoins présents et futurs. Les retours utilisateurs ont révélé le besoin d’une nouvelle sacoche dans notre gamme de caisses et boîtes à outils, qui soit dotée d’un compartiment central parallélépipédique plus grand, pour une meilleure visibilité et un accès plus facile aux outils. »

Jürgen Kreiner, Responsable du Groupe Produits Marques Stratégiques chez Conrad Business Supplies, a ajouté : « Nombre de nos clients sont des techniciens et des ingénieurs qui voyagent fréquemment, et pour qui il est très important de protéger leurs précieux outils et de pouvoir les trouver rapidement sur un chantier. Etant donné que la sacoche MA2639 a été conçue par des clients et des utilisateurs finaux, nous sommes convaincus qu'elle rencontrera un franc succès. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

IoT Tech Expo 2019
25th April 2019
United Kingdom Olympia, London
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)
PCIM 2019
7th May 2019
Germany Nürnberg Messe
Electronics & Applications 2019
14th May 2019
Netherlands Jaarbeurs Utrecht Hall 7 Jaarbeursplein
Agile for Automotive 2019
15th May 2019
United States of America Detroit, MI