Oscillateurs programmables fournissent large plage de fréquences de sortie

Posted By : Jacqueline Regnier
Oscillateurs programmables fournissent large plage de fréquences de sortie

Cypress présente une famille d'oscillateurs programmables haute performance offrant la meilleure performance de gigue et une large plage de fréquences de sortie pour les systèmes embarqués. La performance de la famille CY294X excède les spécifications des horloges de référence des standards d'interface haute vitesse, notamment 40/100GbE, SyncE et IEEE 1588.

Les oscillateurs sont idéales pour des applications réseaux telles que commutateurs et routeurs, stations de base sans fils, concentrateurs fibre FTTH et plus généralement tout système nécessitant des horloges haute performance.

La famille CY294X affiche une performance de gigue RMS de 110fs (offset 12KHz - 20MHz). Le composant est proposé en boîtiers standard, permettant le remplacement direct d'oscillateurs fixes et onéreux de type SAW ou Inverted-Mesa tout en offrant une meilleure performance de gigue. La famille CY294X s'appuie sur la technologie brevetée d'horloges programmables de Cypress permettant de générer instantanément n'importe quelle fréquence de 15MHz à 2,1GHz, y compris des fréquences non standard. Le composant est programmable sur carte via son interface standard  I2C, offrant à l'utilisateur la possibilité d'utiliser un composant unique pour toute une famille de plateformes hardware. Pour plus d'informations sur la famille CY294X rendez-vous sur  www.cypress.com/products/high-performance-programmable-oscillator.  

"Le lancement de la famille CY294X confirme l'engagement de Cypress d'investir dans le marché en forte croissance des circuits d'horloges haute performance, avec pour nos clients l'avantage d'une gigue minimum et du choix de la fréquence de sortie," a déclaré Oliver Pohland, Directeur de l'activité Timing Solutions chez Cypress. "La famille CY294X répond aux exigences de précision de timing des applications de communication et de traitement des données, et complète avec succès notre panoplie de générateurs d'horloge programmables leaders de l'industrie."

La famille CY294X est complétée par deux kits d'évaluation (CY3676 and CY3677) et un logiciel de programmation (CyClockWizard 2.1) pour aider les concepteurs à créer les fréquences souhaitées et tester facilement les performances des composants.

La famille CY294X est en phase d'échantillonnage, en boîtiers LCC 5x7mm et 5x3,2mm ainsi que QFN-16. La production est prévue pour juillet 2016.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi