Des composants ont le taux de conversion configurable

Posted By : Alice Matthews

Fournisseur de solutions de semi-conducteurs différenciés par la puissance, la sécurité, la fiabilité et la performance, Microsemi Corporation a annoncé la disponibilité de ses composants miSmartBuffer ZL40250-ZL40253. Ces produits riches en fonctionnalités très souples réduisent la complexité de la conception des arbres d'horloge dans les équipements de communication, les commutateurs industriels et les équipements de centres de données.

« L'introduction de nos composants miSmartBuffer fournit un avantage concurrentiel au portefeuille de robustes buffers de gestion d'horloge de Microsemi et améliore notre présence dans les marchés des communications, d’entreprise et des centres de données», déclare Maamoun Seido, vice-président et business unit manager des produits de synchronisation à Microsemi. «L'ensemble de caractéristiques uniques de ces composants et la possibilité de configurer leurs sorties, permettent ainsi aux concepteurs de créer de plus grands arbres d'horloge en combinant ces buffers avec les synthétiseurs d'horloge miClockSynth de Microsemi, ou de simplifier les petits arbres d'horloge avec un seul miSmartBuffer, conduisant à des économies significatives. »

La famille miSmartBuffer ZL40250-ZL40253 de Microsemi se différencie des buffers de sortance (fanout buffers) traditionnels de l'industrie avec des caractéristiques attrayantes, comme la génération de multiples fréquences en utilisant des diviseurs pour sorties individuelles. En outre, les sorties des miSmartBuffers peuvent être configurées pour générer des signaux natifs tels que LVDS, LVPECL, HCSL, HSTL et CMOS, permettant aux circuits de s'interfacer facilement à d'autres composants de la carte sans avoir besoin de décalage de niveau ou de composants de terminaison.

De plus, les sorties des composants sont regroupées en bancs de six sorties sources d'alimentation avec des tensions de sortie CMOS de 1,5 à 3,3 V, ce qui évite de faire appel à de multiples régulateurs et qui simplifie la conception. Le contrôle par sortie des fanout buffers programmables à trois, six ou dix sorties différentielles donne aux concepteurs toute la flexibilité nécessaire pour gérer les signaux ainsi que la possibilité de créer des composants préprogrammés en usine pour assurer la disponibilité de l'horloge et sa mise en fonction adéquate au sein du système suivant les différentes applications.

Selon le cabinet d'études de marché IHS dans son rapport « Enterprise and Service Provider Routers Q32016 », les routeurs pour entreprises et fournisseurs de services, un marché de 16 milliards de dollars en 2016, verront le nombre de ports croître par année de 5,7% l'an jusqu'en 2020. Les composants de Microsemi répondent à cette croissance du marché en améliorant la fiabilité de la conception tout en réduisant les coûts de nomenclature (BOM) et en simplifiant la conception pour une grande variété d'applications, y compris pour les commutateurs et routeurs d'entreprise, le PCIe, les serveurs, les systèmes de stockage, les stations de base sans fil, les réseaux sans fil, l'infrastructure d'accès et l'Ethernet 1/2.5/10/25/40/25/100G.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Girls in Tech | Catalyst | 2019
4th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
Women in Tech Festival 2019
17th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris