Actuateur linéaire est personnalisable au niveau des courses

3rd January 2018
Source: Portescap
Posted By : Alice Matthews
Actuateur linéaire est personnalisable au niveau des courses

On a présenté le nouveau 35 DBM de Portescap, moteur boîtier linéaire pas à pas de forte puissance. Ce moteur linéaire à boîtier de 35 mm offre une nouvelle conception utile pour des applications requérant une forte poussée. Le nouveau 35 DBM est composé d’un circuit magnétique optimisé actionné par des aimants à haute énergie au néodyme. Le pas de 7,5° d’angle assure un mouvement incrémental fin avec un degré de précision et de répétabilité élevé.

Offrant une poussée de 112 N, le 35 DBM est un moteur linéaire pas à pas dédié à des applications comme des injecteurs automobiles, des instruments de laboratoire, des pipettes médicales et des commandes de valves. L’actuateur linéaire 35DBM de Portescap est totalement personnalisable au niveau des courses, collets-supports, adaptateurs et contacts de fin de course.

La gamme 35 DBM est disponible en version captive ou non, avec des filetages de raccordement variés et des accessoires optionnels sélectionnables sur le guide sélection en ligne de Portescap, MotionCompass.

Ces moteurs sont fabriqués sur un site certifié ISO et sont compatibles avec la norme RoHS.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles