Maxim présente ses solutions à embedded world 2018

23rd February 2018
Posted By : Alice Matthews
Maxim présente ses solutions à embedded world 2018

Au salon et conférence embedded world 2018, qui se tiendra à Nuremberg en Allemagne du 27 février au 1er mars 2018, Maxim Integrated Products démontrera sa capacité d'innovation en présentant des technologies analogiques pour l'industrie, la santé, l'IoT et les applications de sécurité embarquées. Maxim démontrera ses produits sur les stands de deux de ses partenaires distributeurs, EBV et Avnet Silica.

Démonstrations Maxim sur le stand d'EBV (stand 3A-229) :

  • Industriel : Plateforme de développement rapide MAX32620FTHR ; commutateur/driver push-pull octal rapide MAX14912
  • Santé et IoT : Oxymètre/détecteur de fréquence cardiaque, MAX86140 ; gestionnaire de charge pour wearable MAX20303 
  • Sécurité : Authentificateur sécurisé DeepCover DS28E38, doté de la technologie PUF (Physically Unclonable Function, ou fonction inclonable physiquement) ChipDNA de Maxim.
  • D'autres produits connexes seront présentés, notamment des transmetteurs de capteurs, des CAN (convertisseur analogique-numérique), des modules de puissance, des isolateurs numériques, des CI jauges de charge, des capteurs de température, des transpondeurs CAN et RS-485, un modèle de référence de IO-Link maître, et des contrôleurs cryptographiques.

Les visiteurs peuvent s'enregistrer en ligne et gagner une plateforme de développement rapide MAX32620FTHR, ou une carte Pmod MAX14912 (jusqu'à épuisement des stocks - le pré-enregistrement est conseillé). Apportez votre confirmation imprimée au comptoir de démonstration Maxim sur le stand d'EBV.

Démonstrations Maxim sur le stand d'Avnet Silica (stand 1-370) :

  • Les derniers produits Maxim pour chaîne signal et isolation numérique seront présentés. 
  • Des CI Maxim seront utilisés pour la démonstration de Microsoft HoloLens réalisée par Avnet Silica, mettant en scène un système de contrôle de niveau de remplissage, intégrant des capteurs, des actionneurs et des mesures de température.

Interventions de Maxim aux conférences techniques :

  • Scott Jones, Directeur Général Sécurité Embarquée, présentera le sujet « How Next-Generation Security ICs Deliver a Stronger Level of Protection » (Comment les CI de sécurité nouvelle-génération assurent un niveau de protection supérieur) de 12h à 12h30 le jeudi 1er mars (Session 26 I, Cryptographie I).
  • Szukang Hsien, Executive Business Manager, interviendra sur le thème « Functional Safety for Automotive Displays » (Sécurité fonctionnelle pour écrans automobiles) lors de la conférence sur les écrans électroniques, le jeudi 1er mars de 9h à 9h20.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles