Découvrez une démonstration d’analyse vidéo à Milipol 2017

27th October 2017
Posted By : Alice Matthews
Découvrez une démonstration d’analyse vidéo à Milipol 2017

 

Fournisseur de solutions logicielles et matérielles accélératrices pour les applications avancées d'Intelligence Artificielle (IA) et d'apprentissage machine, BrainChip Holdings, a annoncé qu'il exposera au salon Milipol 2017 à Paris, France, du 21 au 24 novembre. Milipol Paris est l'une des plus grandes conférences sur la sécurité intérieure attirant plus de 24 000 visiteurs de 143 pays. 

Elle est organisée par le Ministère de l'Intérieur français en partenariat avec d'autres organismes gouvernementaux, mais la plupart des exposants et près de la moitié des visiteurs sont internationaux.

BrainChip est honoré par la présence sur son stand de l'Inspecteur Jean-François Lespes de la Brigade Criminelle de Répression des Atteintes aux Personnes. Le service de l'Inspecteur Lespes vient de terminer un essai réussi de BrainChip Studio. Sur le salon, l'Inspecteur Lespes décrira comment BrainChip Studio a aidé àrésoudre des enquêtes sur des affaires clées.

BrainChip est co-exposant avec l'un de ses clients et partenaires commerciaux, Rockwell Collins, un fournisseur de systèmes d'avionique et de technologies de l'information. La technologie de BrainChip est intégrée dans la solution de radar de surveillance périmétrique (Perimeter Surveillance Radar, PSR) de Rockwell Collins. Le PSR est un système radar compact à haute résolution qui détecte, poursuit et enregistre les intrusions, quelles que soient les conditions météorologiques. La technologie de Vision Artificielle à base d’IA de BrainChip permet au système de détecter et d'identifier des personnes de façon ciblée en filtrant considérablement les fausses alarmes causées par les autres objets en mouvements tels que les animaux ou la végétation.

Des démonstrations en direct de la suite logicielle BrainChip Studio et de la carte accélératrice Brainchip Accelerator seront données tout au long de l'événement. BrainChip Studio utilise un type d'intelligence artificielle à base de réseau de neurones impulsionnels connu sous le nom de Spiking Neural Network, une forme d’architecture neuromorphique, adaptée pour la recherche de motifs visuels à haute vitesse ainsi que pour la comparaison de visages par similiarités de formes. Premier accélérateur matériel commercial de ce type d'IA, BrainChip Accelerator est une carte d’extension de format PCIe pour PC. Cette carte offre six fois plus de performance à BrainChip Studio et peut traiter jusqu'à 16 canaux vidéos simultanément. La technologie de BrainChip à faible consommation peut être utilisée avec l'infrastructure existante et ne nécessite que des images de 24 x 24 pixels à basse résolution pour détecter et classer les visages.

Hung Do-Duy, vice-président Business Development EMEA de BrainChip, a déclaré: « Comme l'ont confirmé la Police Nationale française et Rockwell Collins, l'Intelligence Artificielle appliquée aux problématiques de vision par ordinateur peut désormais apporter vitesse et précision aux systèmes de vidéosurveillance intelligente. C'est un privilège d'avoir la présence conjointe sur Milipol de ces deux partenaires et clients qui partagent notre passion pour l'adoption de technologies innovantes afin de rendre le monde plus sûr. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

The Digital Healthcare Show 2019
26th June 2019
United Kingdom EXCEL, London
unbound london 2019
17th July 2019
United Kingdom Old Truman Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris