Solutions pour applications industrielles et à usage général

Posted By : Enaie Azambuja
Solutions pour applications industrielles et à usage général

Accélérez le "time-to-market" (délai de commercialisation) et réduisez sensiblement les temps de conception, grâce aux convertisseurs dévolteurs à découpage et modules de puissance Himalaya, conformes aux normes EMI, de Maxim Integrated Products. Ces solutions, conformes aux normes CISPR 22 et EN 55022, conviennent parfaitement aux applications à usage général, notamment industrielles, d'automatisation de bâtiments, d'automatisation industrielle, de communication et d'électronique grand-public.

La conformité EMI (Electro Magnetic Interference) représente un défi de conception critique et aussi une obligation pour les fabricants d'équipements. Les clients échouent souvent à la conformité EMI une fois la conception terminée, à cause du CI d'alimentation, ou encore d’une implantation non optimale, de techniques de filtrage ou d’une sélection de composants perfectible.

Manquer la conformité EMI à ce stade tardif impose aux concepteurs de revoir leur conception, voire de la reprendre depuis le début. Non seulement cela conduit à rallonger le temps de conception et à compromettre la stratégie GTM ("Go-To-Market", ou mise sur le marché), mais cela a également un impact négatif sur les coûts.

Les convertisseurs dévolteurs à découpage et modules de puissance Maxim, conformes aux normes EMI, sont conçus en tenant compte du défi que représente la conformité EMI. En réduisant, voire en éliminant toute reprise de conception, Maxim offre à ses clients un moyen de réussir dès la première tentative, ce qui se traduit par un "time-to-market" raccourci.

Ces produits, qui font partie de l’offre Himalaya, évitent les dépassements de budget et permettent aux clients de tenir leurs calendriers de commercialisation et d’atteindre leurs objectifs commerciaux.

Ils sont conformes aux normes CISPR 22 et EN 55022 d'émissions CEM conduites et rayonnées CISPR 22 et EN 55022 Classe A et B, ainsi qu'aux normes JESD22-B103 /B104/B111 de chute, de choc et de vibrations.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)