Solution de connexion réseau avec huit emplacements NIM étend les possibilités de configuration

Posted By : Barney Scott
Solution de connexion réseau avec huit emplacements NIM étend les possibilités de configuration

ADLINK annonce sa dernière solution de connexion réseau offrant la plus large variété d'options d'entrées/sorties disponible sur le marché. Avec huit emplacements NIM (Network Interface Module) et cinq baies pour disque HDD de 2,5'', le CSA-7200 offre des possibilités de configuration étendue pour le marché de la sécurité réseau.

Il s'agit le première interface réseau de ADLINK intégrant dès sa conception l'architecture MICA (Modular Industrial Cloud Architecture), qui autorise une reconfiguration rapide et réduit le temps de mise sur le marché des nouvelles applications.

Le CSA-7200 repose sur la station de travail Intel Xeon E5-2600 v3/v4 et offre dans un rack de montage compact au format 2U une conception fortement évolutive pour les applications d'inspection de paquets de données, de pare-feux, d'équilibre de charges, de surveillance réseau, de passerelles de sécurité, et de transmission de voix. Le CSA-7200 propose des options de stockage flexibles : trois emplacements pour disque SATA 2,5 pouces extractibles à chaud, et deux lecteurs de disques SSD M.2 PCIe/SATA pour les besoins de stockage supplémentaire. Huit slots d'extension et six autres emplacements NIM, comprenant des ports de type 2/4/8/Cuivre/SFP/SFP+, renforcent encore sa flexibilité. Une spécification by-pass LAN avancée permet de configurer individuellement chaque mode by-pass LAN des modules NIM via l'interface IPMI ou le BIOS. Des entrée/sorties complémentaires sont disponibles: deux ports Ethernet 10/100/1000 Base-T, un port série RJ-45, deux ports USB 3.0 ports, et un port VGA pour les applications graphiques.

“Les OEM et les intégrateurs de systèmes ont besoin de solutions hautes performances et évolutives pour rester compétitifs. Les responsables de projets qui recherchent une architecture complète se rendront compte que notre plate-forme modulaire réduit les besoins de développement des nouveaux produits tout en répondant aux exigences futures des applications Internet industrielles”, déclare Yong Luo, responsable du segment des produits informatiques embarqués chez ADLINK.

Pour les exigences de hautes performances des applications de sécurité réseau, le CSA-7200 est équipé du processeur Intel Xeon E5 avec le chipset C610 d'Intel et jusqu'à 30 Mo de mémoire cache L2. Douze embases DIMM 1600/1860/2133 MHz fournissent jusqu'à 384 Go de mémoire DDR4 ECC.

Le CSA-7200 exécute l'inspection de paquets de données pour le transfert de données réseau et intègre le serveur Wind River Titanium, ainsi que d'autres logiciels open source tels que Intel DPDK, Open vSwitch et nDPI, pour faciliter la réalisation d'applications d'analyse de paquets. Le CSA-7200 supporte également la solution ADLINK PacketManager, qui fournit la pile logicielle du plan de données pour le transfert dynamique de la couche 3 et le transfert basé sur le flux, accélérant ainsi le développement d'applications.

Le CSA-7200 propose pour la surveillance un système de gestion de châssis intelligent qui supporte SOL pour les noeuds CPU, PSU et des vitesses de ventilation ajustables. La gestion du système est possible via une interface Web ou CLI et est conforme aux spécifications IPMI 2.0.

Appartenant à la nouvelle plate-forme MICA d'ADLINK, le CSA-7200 offre des options de configuration supplémentaires, permettant aux OEM et aux intégrateurs de systèmes des développements plus rapides et un meilleur rapport coût/performance. Avec la plate-forme MICA, les ressources informatiques, de stockage, et d'entrées/sorties présentent un niveau de modularité garantissant une grande flexibilité et il est possible de les recombiner si besoin pour une application spécifique. Les équipements réseaux reposant sur la solution MICA exploitent les dernières technologies Internet des data centers, et intègrent déjà les aspects des traditionnelles ICT (information and communications technology), tels que les architectures modulaires, l'accélération matérielle assistée, et les standards de conception de classe opérateur.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi