Commutateur tactile durable pour montage en surface

Posted By : Alice Matthews
Commutateur tactile durable pour montage en surface

Un nouveau commutateur tactile ultra-fin, étanche, pour montage en surface et avec un nombre de commutation de 1 million d'opérations a été lancé par Omron Electronic Components Europe. Selon l'entreprise, le nouvel Omron B3SE ultra-fin présente une durabilité exceptionnelle, avec un minimum d'un million d'opérations gérées, offrant ainsi un long cycle de vie. Avec tout juste 2 mm de hauteur, ce commutateur tactile contribue au développement d'appareils minces.

Le bouton, lors de l’action, donne un bon rendu positif et gage de qualité à l’utilisateur. Prévu en montage en surface de type à piquer, il convient à l'intégration haute densité. Il présente un placage argent et une étanchéité d'indice IP67 (IEC 60529) assurant une haute fiabilité de contact dans les environnements poussiéreux et une protection contre la pénétration de flux et de fluides lors de la fabrication. Le B3SE supporte des températures comprises entre -25 et 70 °C, sans givrage ni condensation.

Selon Andries de Bruin, directeur Européen du marketing produits chez Omron : « Le B3SE permet aux concepteurs de se lancer dans le développement de produits ultra-fins avec audace, mais aussi avec la confiance que donne un commutateur d'une durabilité si importante. Côté fonctionnement, le clic net qui accompagne chaque pression sur ce commutateur rassure les utilisateurs finaux sur la haute qualité du produit qu'ils ont entre les mains. »

Le B3SE convient aux applications telles que les instruments technologiques, l'automatisation en usine, l'électronique grand public et les produits blancs.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen
SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham