Commutateur PoE+ personnalisé augmente les capacités de source d’énergie

12th April 2016
Source: Belden
Posted By : Jacqueline Regnier
Commutateur PoE+ personnalisé augmente les capacités de source d’énergie

Belden présente son dernier apport à la famille OCTOPUS de Hirschmann : le commutateur OCTOPUS OS24/34. Avec ces nouvelles fonctionnalités d’alimentation sur Ethernet Plus (PoE+), les ingénieurs système n’ont plus besoin de câblage supplémentaire pour alimenter en énergie des terminaux, et connectent ainsi des dispositifs directement au commutateur.

"La tendance actuelle de l’alimentation sur Ethernet élève les normes des dispositifs Ethernet", affirme Rolf-Dieter Sommer, chef de produit chez Hirschmann. "Pour rester en phase avec ces demandes accrues de données, notre série de produits fournit désormais une alimentation supérieure, plus fiable tout en réduisant espace et poids ; cela permet d’optimiser les budgets d’énergie des ingénieurs système oeuvrant dans des milieux industriels difficiles."

Le système de commandes ouvert permet aux commutateurs PoE+ faits sur mesure, de répondre aux exigences spécifiques des applications du client, de lui donner des options de ports fibres ou cuivre ; un port peut en supporter jusqu’à 28, l’alimentation de plages multiples de tension d’entrée, va de 24 à 110 volts courant continu (V cc), de 100 à 230 volts courant alternatif (V ca). Avec les standards IP65 et IP67, le commutateur répond aux exigences des fonctions de routage, avec des boîtiers étanches à l’eau et à la poussière, pour le montage d’armoires électriques en extérieur ; il fonctionne à des températures allant de -40 °C à +70°C.

Ces caractéristiques font d’OCTOPUS OS24/34 le commutateur le mieux équipé dans le secteur du transport, le secteur de l’automobile, les environnements de fabrication/construction de machines, avec notamment des réseaux embarqués, des systèmes d'information sur les voyageurs dans les gares, des transporteurs et de la surveillance de trafic sur les autoroutes, les ponts et les tunnels.

Le nouveau commutateur OCTOPUS OS24/34 satisfait aux règlementations spécifiques du marché, y compris aux conditions de fonctionnement de la norme EN50155 dans les véhicules ferroviaires, EN50121-4 pour les lignes ferroviaires, EN45545 pour les trains, GL pour les navires et E1 pour l’utilisation dans les véhicules routiers.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Developing secure and scalable IoT solutions
21st June 2018
United Kingdom Cocoon Networks, London
SENSOR+TEST 2018
26th June 2018
Germany Nürnberg Exhibition Centre
European Microwave Week 2018
23rd September 2018
Spain Ifema Feria De Madrid
Engineering Design Show 2018
17th October 2018
United Kingdom Ricoh Arena, Coventry
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen