La nouvelle Carte mère industrielle IMB-M42H ATX de ADLINK booste les applications de vision et de mouvement combinées

6th November 2014
Posted By : Jacqueline Regnier
La nouvelle Carte mère industrielle IMB-M42H ATX de ADLINK  booste les applications de vision et de mouvement combinées

ADLINK Technology vient d’annoncer la disponibilité de sa dernière carte mère ATX industrielle, IMB-M42H, dotée  de la 4ème génération de processeurs Intel Core i7/i5/i3/Pentium/Celeron et du chipset Intel H81. Cette carte supporte des plates-formes intégrées basées sur des applications de vision et mouvement avec un excellent rapport prix / performance.  La haute bande passante PCIe x16, PCIe x4 et des emplacements PCI classiques, une connectivité E/S de qualité supérieure et robuste ainsi qu’une conception optimale en font une solution idéale pour les applications d'automatisation industrielle.

Performance de calcul supérieure
La carte IBM-M42H de ADLINK supporte les derniers processeurs de 4ème génération Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® dans un package LGA1150, améliorant la génération précédente avec une puissance de calcul accrue jusqu'à 18% et des performances graphiques jusqu'à 80%, le tout avec une consommation électrique minimale, et bénéficiant directement aux processus complexes de vision et de mouvement  simultanés et multiples.

Les capacités de vision et de mouvement boostent l’automatisation
Les emplacements (« mainstream expansion slots »)  de la IMB-M42H de ADLINK dédiés comprennent un slot PCI Express Gen2 x16, un slot PCI Express x4 Gen2 et quatre slots PCI, fournissant des options d’extension PCI Express pour cartes d'acquisition d’images, numériseurs, modules de génération et d’acquisition de signaux dynamiques haute résolution, ainsi que des options d'extension PCI pour la capture de mouvement et de ports E/S, ce qui permet la mise en œuvre de la vision instantanée de la machine et des opérations d'automatisation industrielle. Les tests de vérification d’une parfaite compatibilité assurent un support de la bande passante élevée, sans perte de données d'image. En outre, chaque port USB fournit une alimentation jusqu'à 1A, permettant la connectivité stable et fiable de caméras ou d'autres appareils. La carte IMB-M42H est la seule plate-forme idéale prête aux applications de mouvement et de vision intégrées.


La connectivité supérieure réduit le coût total de possession (TCO)
La carte IMB-M42H offre une vaste connectivité E/S de qualité industrielle, comprenant 6 ports COM (COM1/2 supportant RS232 / 422 / 485, COM1 avec gestion automatique du contrôle de débit pour les communications réseau RS-485), 10 ports USB (2 USB 3.0), et 8 bits API 4 entrées / 4 sorties de code d’échantillonnage « GPIO ready ». Elle fournit en outre des ports USB et  LAN stables et fiables, deux interfaces USB 3.0 et une interface Intel i217V Giga LAN pour la connexion à USB 3.0 ou aux caméras GigE, sans nécessiter un USB 3.0 ou des cartes NIC supplémentaires.  La conception E/S de qualité supérieure évite les coûts supplémentaires de communications et de modules de déclenchement, réduisant ainsi le TCO.

La IMB-M42H permet d'intégrer toute la gamme de cartes d'acquisition vidéo, de contrôleurs de mouvement et de cartes d'acquisition de données de ADLINK, avec les avantages évidents de l'expertise et de l'expérience globale de ADLINK, et d’offrir ainsi une plate-forme spécifique à aux applications leader de l'industrie avec les cartes d'E/S polyvalentes de ADLINK pour les applications d'automatisation.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris
HETT 2019
1st October 2019
United Kingdom EXCEL, London
World Summit AI 2019
9th October 2019
Netherlands Taets Park, Amsterdam
New Scientist Live 2019
10th October 2019
United Kingdom ExCeL, London
GIANT Health Event 2019
15th October 2019
United Kingdom Chelsea Football Club Stadium, London