Conrad Business Supplies étend sa gamme de kits de développement et de prototypage de plus de 5.000 nouveaux articles

6th July 2015
Posted By : Jacqueline Regnier
Conrad Business Supplies étend sa gamme de kits de développement et de prototypage de plus de 5.000 nouveaux articles

Conrad Business Supplies vient d'annoncer l'ajout d'un certain nombre de nouveaux produits à sa gamme déjà très large de kits de développement et de prototypage. Les kits de développement sont essentiels pour simplifier et accélérer les nouvelles conceptions d'applications innovantes, dans de nombreux secteurs et segments technologiques de l'industrie électronique.
 

Conrad offre désormais plus de 5 000 produits, accessoires et outils de développement et de prototypage de semiconducteurs. Les derniers arrivants au sein de cette gamme de produits sont notamment des produits de constructeurs réputés et respectés, tels que Microchip Technology, Texas Instruments, Freescale Semiconductor, STMicroelectronics, 4D Systems, Embedded Artists et MikroElektronika.
 
L'un des produits qui fait maintenant partie de la sélection Conrad de kits et de matériels de développement, est le LaunchPad WiFi CC3200 SimpleLink, CC3200-LAUNCHXL. Cette plate-forme de développement d'évaluation a été spécialement conçue par Texas Instruments pour son microcontrôleur (MCU) sans-fil CC3200, un MCU programmable à connectivité WiFi embarquée. La carte permet l'émulation embarquée, et comprend des capteurs pour une expérience totale, dès qu'on ouvre la boîte !
 
Tous les kits d'évaluation LaunchPad de TI, les plates-formes de développement Freedom de Freescale, les cartes de développement STM32 Nucleo et Discovery, produits chipKIT PIC32 et beaucoup d'autres outils professionnels de conception et de développement, rejoignent la gamme déjà très large. Ces outils supportent le prototypage rapide d'applications à processeur embarqué ; et différents logiciels open-source, accessoires et autres cartes d'extension de tierce partie.
 
En outre, le FlowPaw conçu par DSPRobotics, et développé et réalisé par MikroElektronika est un kit spécialement conçu pour les besoins des aspirants concepteurs, des jeunes ingénieurs et de la future génération de concepteurs. Ce circuit "en forme de patte", est livré avec quatre "griffes" modulaires équipées de capteurs ou d'actionneurs qui, utilisés avec l'environnement de programmation FlowStone fourni, permettent de développer rapidement, et de manière graphique et intuitive.
 
Shawn Silberhorn, Responsable du développement Fournisseurs, chez Conrad Business Supplies, commente l'ajout de ces produits : "Etendre notre gamme de kits de développement et de prototypage, fait de Conrad Business Supplies un partenaire de premier choix pour apporter des produits innovants aux concepteurs, et les aider ainsi à créer et à développer de nouvelles technologies innovantes."
 


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi