Cartes serveurs équipées de processeurs évolutifs Intel Xeon

14th November 2017
Posted By : Alice Matthews
Cartes serveurs équipées de processeurs évolutifs Intel Xeon

 

Fournisseur de produits et solutions d’automation embarqués, Advantech, propose désormais une nouvelle série de cartes serveurs ASMB équipées de processeurs évolutifs Intel Xeon 28 coeurs fournissant une puissance de calcul au moins 1,5 fois supérieure à celle des précédentes générations de processeurs Xeon.

S'adressant à différentes applications industrielles, les nouvelles cartes serveurs ASMB sont conçues pour fournir des solutions clé en main capables d'accélérer le déploiement, de simplifier la gestion et d'améliorer la virtualisation, en vue de faciliter le cloud computing. En outre, pouvant prendre en charge jusqu'à quatre cartes graphiques, ces cartes serveurs sont utiles pour les applications d'imagerie et de machine virtuelle (VDI) à forte intensité de calcul.

Performance optimisée et mémoire accrue
La série ASMB d'Advantech inclut des cartes serveurs à double processeur (DP) et à processeur unique (UP) dans une multitude de facteurs de forme, y compris des versions ATX, EATX et propriétaires, afin de répondre à diverses applications, comme les applications d'imagerie et de machine virtuelle (VDI) à forte intensité de calcul utilisant de multiples cartes graphiques. En plus d'offrir une performance de calcul accrue, cette dernière génération de cartes serveurs ASMB améliore considérablement la capacité de mémoire.

Plus spécifiquement, ces cartes prennent en charge non seulement les modules DDR4 RDIMM (DIMM enregistré), mais également les modules LRDIMM (DIMM à charge réduite), pour une capacité de mémoire totale pouvant aller jusqu´à 1,5 To pour certains modèles ASMB. Les cartes présentent également un emplacement pour carte d'extension CPI prenant en charge les anciennes cartes I/O, comme les cartes de numérisation vidéo ou de contrôle du mouvement, afin de faciliter les applications verticales.

Des innovations intelligentes en matière de stockage pour un traitement accéléré
Les cartes serveurs ASMB d'Advantech sont équipées d'innovations intelligentes qui améliorent l'efficacité et la robustesse du stockage du système. Premièrement, toute la série ASMB s'appuie sur la technologie Intel Volume Management Device (VMD), qui prend en charge les SSD NVMe RAID et l'insertion/extraction à chaud. L'inclusion du logiciel Intel Virtual RAID on CPU (VROC) permet l'affichage du statut du RAID NVMe via un indicateur LED, pour une gestion et une surveillance des plus confortables.

Pour accélérer le démarrage du système, les cartes serveurs ASMB d'Advantech prennent également en charge l´installation du système d'exploitation sur un dispositif M.2 SATA. Pour les applications critiques requérant une redondance du système d'exploitation, certaines cartes ASMB sont capables de prendre en charge de doubles dispositifs M.2 SATA pour une mise en miroir du système d'exploitation.

Une bande passante de réseau élevée pour une transmission rapide des données
Avec la transition actuelle vers le cloud computing, il est devenu essentiel de disposer d'une bande passante de réseau suffisante pour permettre les échanges de big data entre ordinateurs et serveurs cloud périphériques. C'est pourquoi les cartes serveurs ASMB d'Advantech prennent en charge l'Ethernet 10GBASE-T, qui permet de transmettre des données à des vitesses jusqu'à dix fois plus rapides que celles des précédentes générations de Base-T.

Gamme complète de cartes serveurs ASMB
La série de cartes serveurs ASMB d'Advantech inclut une large gamme de facteurs de forme, allant d'ATX à EATX, avec différentes spécifications en matière de capacité de mémoire, d'interfaces de stockage et d'emplacements d'extension I/O. La flexibilité des produits de cette série permet de configurer le système en fonction d'exigences d'application ou d'utilisation spécifiques.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Girls in Tech | Catalyst | 2019
4th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
Women in Tech Festival 2019
17th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris