Capteurs de courant offrent une stabilité à long terme

Posted By : Alice Matthews
Capteurs de courant offrent une stabilité à long terme

Le groupe de produits VPG Foil Resistors de Vishay Precision Group, fabricant des résistances Bulk Metal Foil, a annoncé le lancement sur le marché mondial de la série Powertron PCS, une famille de capteurs de courant de haute fiabilité, offrant ce qu'il prétend être une stabilité, une fiabilité et une performance exceptionnelles à long terme. La conception de la série Powertron PCS intègre la propre technologie de Bulk Metal Foil de VPG, combinant à la fois des résistances de haute précision à haute puissance et un coefficient de résistance à basse température (TCR).

Le résultat est un capteur de courant de puissance qui offre des mesures de haute précision, exclusivement industrielles, sans compensation des effets de température externes. Les unités sont offertes en paquets standards uniques de 73, avec des gammes de résistance de 1 mΩ à 10 Ω, un TCR jusqu'à 3 ppm, et des tolérances de résistance ainsi que de résistance de charge à ± 0,01 %. Elles ne contiennent pas de plomb et respectent la norme RoHS. Pour répondre aux besoins en courant de 30 W, la série PCS peut être montée sur un dissipateur thermique externe. Cela lui permet de fournir trois fois plus de puissance nominale que tout autre modèle de l'industrie comparable, selon l'entreprise.

La marque Powertron de VPG Foil Resistors est spécialisée dans la conception et la fabrication de résistances de haute précision et de capteurs de courant. Des centaines de configurations de modèles standards sont dérivées de l'une des gammes les plus étendues de l'industrie des boîtiers, des matériaux, des substrats et des combinaisons de grade de feuille métallique sélectionnables par le client. Selon le modèle sélectionné, les réseaux de résistances individuels peuvent être reconfigurés avant l'expédition, à la demande du client. Les résistances Powertron de haute précision sont dotées de plusieurs options de qualité en feuille métallique, notamment CuMnSN, CuNiMn et NiCr, qui sont intégrées avec la technologie brevetée Bulk Metal Foil de VPG pour créer des modèles de produits finis de haute fiabilité. Pour les applications de haute puissance, VPG conçoit et fabrique ses propres puces Powertron, avec une stabilité de charge, un TCR et des tolérances de résistance moins exigeantes. Des paquets personnalisés, des configurations, des paramètres et des spécifications peuvent être produits dans les volumes OEM avec des délais de livraison compétitifs. 

Pour plus de commodité, tous les produits standards Powertron sont accompagnés d'un support 3D complet des conceptions de pièces individuelles pour la nomenclature, y compris les bibliothèques de PCB pour le support de disposition. Les applications typiques de la gamme Powertron PCS comprennent l'instrumentation médicale, l'équipement de mesure haut de gamme, les alimentations électriques de haute précision, la gestion des piles et les convertisseurs de puissance. Ils peuvent également être utilisés comme remplaçants efficaces pour les modèles concurrentiels hérités, dans des applications où des performances étendues et un TCR faible sont nécessaires.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

The Digital Healthcare Show 2019
26th June 2019
United Kingdom EXCEL, London
unbound london 2019
17th July 2019
United Kingdom Old Truman Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris