Le système de connexion fil-à-fil CP-3.3

Posted By : Enaie Azambuja
Le système de connexion fil-à-fil CP-3.3

Molex lance le système de connexion fil-à-fil CP-3.3, conçu pour permettre l'utilisation de plusieurs connecteurs d'un même nombre de circuits dans des produits allant des appareils électroniques et électroménagers aux applications industrielles et médicales. Ces connecteurs à codage couleur assurent un accouplement rapide et sûr, ce qui réduit aussi le temps nécessaire pour raccorder convenablement les circuits lors du montage.

Ces connecteurs sont entièrement polarisés et dotés d'un verrouillage à inertie qui renforce la sécurité de l'utilisateur, tout en empêchant les infiltrations d'humidité.

Le système de connexion fil-à-fil CP-3.3 est proposé en configurations de circuits simple rangée (2, 3, 4 et 6) et double rangée (4, 6, 8, 10 et 12), avec un courant nominal compris entre 2 A et 7,5 A.

« La sécurité électrique et la vitesse d'assemblage sont deux facteurs importants à prendre en compte en matière de connecteurs. Le système de connexion fil-à-fil CP-3.3 apporte une solution à ces deux problèmes », explique Akihiro Tezuka, chef de produit chez Molex. « Ce système assure un verrouillage complet et le codage couleur garantit d'effectuer à chaque fois le bon raccordement. »

Ce système est également muni d'un boîtier spécialement conçu pour empêcher les courts-circuits électriques et d'un verrouillage à inertie sur l'embase qui limite la force requise lors du montage et produit un clic à la fois audible et tactile pour confirmer le raccordement effectif.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen
SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham