On simplifie la mise en œuvre de solutions de détection d'images

11th January 2018
Posted By : Alice Matthews
On simplifie la mise en œuvre de solutions de détection d'images

ON Semiconductor a rejoint la plateforme de conduite autonome Apollo de Baidu. Grâce à cette collaboration, les partenaires de l'écosystème auront accès à des solutions d'imagerie « plug-and-play » développées conjointement par les deux entreprises. Apollo fournit un système logiciel et matériel open-source fiable, facilitant le développement de systèmes de conduite autonome par les concepteurs de systèmes automobiles. La détection d'images est un composant clé de la plateforme Apollo, qui prend en charge la fonctionnalité de conduite autonome.

Les capteurs d’images CMOS basés sur la technologie 3 µm de ON Semiconductor constituent une base permettant aux utilisateurs d’aborder immédiatement le développement de systèmes de vision pour la conduite autonome, avec toute la souplesse permettant de passer sur de nouveaux capteurs lors du déploiement en grande série. Avec leur dynamique très élevée (HDR pour High Dynamic Range), ces capteurs sont en mesure de fournir des images et des vidéos claires et nettes, même dans les conditions de faible luminosité ou de lumière mixte, caractéristiques des environnements automobiles.

En plus de la simplicité et et du caractère accéléré de la conception, des tests et de la mise en œuvre des applications automobile à base de caméras, ce partenariat offre aux membres de l'écosystème Apollo, un accès prioritaire au support technique et aux informations produits de ON Semiconductor. Tous les partenaires Apollo auront également l’opportunité de travailler avec les futures technologies révolutionnaires de détection d'images de ON Semiconductor.

« Compte tenu de l'importance des caméras en tant que capteurs pour la conduite autonome, nous avons pris en compte de nombreux aspects dans notre processus de sélection pour la plateforme Apollo, notamment la feuille de route produits, l'expérience dans le domaine automobile, et le support technique des plateformes de l’écosystème, » a déclaré Zhenyu Li, vice-président et directeur général du Groupe Conduite Intelligente chez Baidu. « ON Semiconductor était le bon partenaire pour les capteurs d'image de la plateforme Apollo. »

Ross Jatou, vice-président et directeur général du Groupe Solutions Automobiles chez ON Semiconductor, a déclaré : « Nous sommes ravis de faire équipe avec Baidu pour leur plateforme Apollo. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée de cette plateforme pour les concepteurs de systèmes automobiles sera considérable. Cela est démontré par le nombre de leaders de l'industrie déjà engagés et cherchant à l'utiliser. Les capteurs d'images sont des composants fondamentaux des systèmes ADAS (Automated Driver Assist Systems, ou système automatisé d'aide à la conduite) au sein des véhicules, et ils deviendront encore plus pertinents au fur et à mesure de l’évolution vers la voiture 100 % autonome. En unissant ses forces à celles de Baidu pour fournir les capteurs d'images de la plateforme Apollo, ON Semiconductor confirme sa position en tant que le leader dans les capteurs d’images automobiles.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Ceramics Expo 2018
1st May 2018
United States of America Cleveland, Ohio
Imagineering Fair at Bath & West Show
30th May 2018
United Kingdom The Royal Bath & West Society Showground, Somerset
Developing secure and scalable IoT solutions
21st June 2018
United Kingdom Cocoon Networks, London
European Microwave Week 2018
23rd September 2018
Spain Ifema Feria De Madrid
Engineering Design Show 2018
17th October 2018
United Kingdom Ricoh Arena, Coventry