Appli de réalité virtuelle dispose de vidéos de voyage 360°

11th December 2017
Source: Sygic
Posted By : Alice Matthews
Appli de réalité virtuelle dispose de vidéos de voyage 360°


Afin de développer une bibliothèque de vidéos en réalité virtuelle des destinations internationales les plus spectaculaires, la société de navigation Sygic va envoyer « Michal », son voyageur professionnel, autour du monde pendant une année. Ces vidéos seront disponibles dans la nouvelle version de l’application de réalité virtuelle de la société, Travel.

L’application de réalité virtuelle Travel poursuit la mission de Sygic, qui consiste à améliorer l’expérience des voyageurs du monde entier. Les utilisateurs peuvent désormais se familiariser avec les lieux les plus prisés au monde depuis leurs salons, une technologie qui aide les futurs voyageurs à rechercher des destinations potentielles avant de réserver leurs vacances.

La société prétend être est la première au monde à offrir des visites virtuelles à 360°, accompagnées d’une voix off, avec un répertoire actuel comptant 40 destinations. Cette base de données propose près de 360° vidéos de voyage uniques provenant des quatre coins du globe. La nouvelle version de l’application est également dotée d’un nouveau design pour son interface utilisateur 3D, qui présente mieux les vidéos.

« Sygic s’évertue à dépasser les limites de la navigation. C’est cette philosophie qui a directement contribué à perpétuer notre réputation de leader dans le domaine de la navigation, » a déclaré Michal Stencl, fondateur et PDG de Sygic. « Nous sommes heureux de proposer de nouvelles fonctionnalités haut-de-gamme et à la pointe de la technologie, comme celles de notre nouvelle application Travel, et de faire prendre une nouvelle dimension aux expériences de réalité virtuelle. »

L’application de Sygic vise deux marchés qui connaissent une croissance stable et continue : le tourisme et la réalité virtuelle. On estime que le marché mondial du tourisme devrait augmenter d’1 milliard de dollars d’ici à 2022, une croissance rapide alimentée par les marchés émergents. La réalité virtuelle devrait quant à elle connaître une croissance encore plus rapide, les experts estimant que la croissance des ventes des casques de visualisation (HMD) sera cinq fois plus importante que celle des ventes d’iPhone entre 2014 et 2018.

La technologie de la réalité virtuelle révolutionne de nombreux secteurs - comme par exemple le tourisme - en changeant la façon dont les consommateurs interagissent avec les contenus vidéo. Sygic est la première société à proposer des visites touristiques virtuelles à 360° et modifie ainsi radicalement la manière dont les voyageurs planifient leurs vacances potentielles.

« Nous espérons que la nouvelle version de l’application va toucher plus d’utilisateurs que jamais et étendre notre offre en matière de voyage à des millions de personnes dans le monde entier, » a ajouté Stencl. « Désormais, grâce à la réalité virtuelle, les utilisateurs peuvent visiter le monde depuis leur fauteuil. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles