Amplificateurs-séparateurs offrent une isolation galvanique sûre

20th April 2017
Posted By : Alice Matthews
Amplificateurs-séparateurs offrent une isolation galvanique sûre

Avec les amplificateurs-séparateurs MINI Analog Pro avec connexion bus et réseau de Phoenix Contact, vous bénéficiez des avantages d'une isolation galvanique fiable et d'une communication numérique. Sur moins de 50 mm de largeur, vous pouvez transmettre jusqu'à huit signaux de terrain sans interférences aux réseaux industriels et économiser des cartes d'entrée spécifiques aux signaux.

Les amplificateurs-séparateurs ultra-compacts MINI Analog Pro vous proposent toutes les fonctions classiques de la transmission de signaux dans un format compact de seulement 6,2 mm : les signaux analogiques, les signaux de température, de fréquence ou de commutation sont traités de manière fiable et transmis aux signaux de sortie. Les nouvelles passerelles enfichables vous permettent de numériser ces données de sortie et de les envoyer directement du niveau d'interface à votre système de commande ou votre API via un protocole de communication série comme Modbus ou PROFIBUS.

Outre une mise en faisceau rapide et sans erreur des signaux sur un seul câble réseau, cette solution vous offre une isolation galvanique sûre jusque dans la CPU, même entre les différentes voies. Il est possible de combiner jusqu'à huit amplificateurs-séparateurs avec sortie de courant ou sortie TOR. Selon l'entreprise, cela vous permet une modularité et un gain de place encore inégalés.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Hannover Fair 2019
1st April 2019
Germany Hannover
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)
Electronics & Applications 2019
14th May 2019
Netherlands Jaarbeurs Utrecht Hall 7 Jaarbeursplein
Agile for Automotive 2019
15th May 2019
United States of America Detroit, MI