Würth fournit une aide humanitaire active au Mexique

4th January 2018
Posted By : Alice Matthews
Würth fournit une aide humanitaire active au Mexique

 

Une collecte pour les victimes du tremblement de terre au Mexique a été organisé par les apprentis et étudiants qui travaillent chez Würth Elektronik. La génération montante de l’équipementier automobile a réagi ainsi à l’aide mise en œuvre par leurs collègues de l’usine mexicaine d’Irapuato en faveur de leurs concitoyens touchés par le violent séisme.

En peu de temps, la cagnotte s’est élevée à quelques 1 500 € qui ont été transmis à leurs collègues mexicains. Ceux-ci ont de plus fait don d’environ 7 000 € à la Croix-Rouge locale. La prise de position déterminée des stagiaires a été saluée par le groupe Würth Elektronik eiSos comme un modèle de solidarité vécue au plan international par la direction.

« Le comportement et les actions des stagiaires ont prouvé une nouvelle fois à tout le monde que nous pouvions compter sur le sympathique engagement de partenaires, collègues, et même d’amis, dans le monde entier, » a expliqué Tatjana Schopper, porte-parole des stagiaires chez Würth Elektronik.

« La présence globale de Würth Elektronik eiSos ne représente pas seulement un facteur économique ; elle influe également de manière positive sur nos jeunes collaborateurs. Et ce, non seulement au vu des perspectives qui s'offrent à eux au plan professionnel, mais aussi en raison de l’ouverture d’esprit – ou plutôt ici du cœur – qu’autorise l’internationalisme ».


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles
Embedded Systems et MtoM & Objets Connectés
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles