Ventes record et hausse des investissements dans les ventes

12th October 2018
Source: congatec
Posted By : Victoria Chercasova
Ventes record et hausse des investissements dans les ventes

Deggendorf, Allemagne -  congatec – acteur de premier plan dans le domaine des cartes et modules informatiques embarqués personnalisés, annonce un chiffre d’affaires record de 63,6 M$ pour le premier semestre 2018. 

Par rapport au premier semestre 2017, la société enregistre une croissance de 31,6% et connaît son cinquième trimestre de chiffre d’affaires record consécutif. De plus, selon le carnet de commandes actuel, congatec s’attend à une croissance de plus de 20% par rapport à 2017 pour l’année fiscale 2018. 

La croissance de 2018 résulte d’une augmentation de la demande sur toutes les régions et tous les marchés et reflète la force de l’offre produits de congatec. congatec est le plus grand fournisseur d’informatique embarquée centré sur les solutions cartes et modules visant à améliorer les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques de développement pour les clients.  Contrairement à beaucoup de ses concurrents, congatec ne propose pas de produits systèmes susceptibles d’entrer en concurrence avec ses clients. S’appuyant sur une tendance de croissance soutenue du chiffre d’affaires, congatec étend de manière significative ses investissements sur ses ressources commerciales et de support technique afin d’améliorer encore davantage ce qui est déjà l’un des meilleurs services du marché de l’informatique embarquée pour les clients OEM.

“L’augmentation des investissements en personnel et en équipement pour accroître nos offres commerciales et de services centrés sur nos clients est pour congatec un différentiateur essentiel. Pour faire face à des demandes toujours plus nombreuses et plus complexes, les clients souhaitent un moyen d’accès simplifié aux technologies embarquées, et la connaissance et la passion que déploient nos équipes pour assister les clients dans la mise sur le marché de leurs nouveaux produits sont l’un de nos meilleurs atouts,” a déclaré Jason Carlson, CEO de congatec, expliquant la stratégie de sa société. “De plus, l’acquisition du fournisseur d’hyperviseur, Real-Time Systems, au début de l’année fait partie de ces investissements.  La société jouit grâce à cela d’une position unique pour rassembler son offre de services en tant que ressource centrale pour les applications temps réel complexes du marché de l’embarqué, qui devrait continuer à augmenter de manière significative dans les prochaines années. Par ailleurs, nous avons effectué des investissements majeurs dans notre Centre technique afin d’étoffer notre offre de services pour les cartes et modules embarqués et au-delà”.

Les investissements du Centre technique de congatec permettent également aux OEM de se concentrer davantage sur leurs propres compétences, se traduisant par de plus gros investissements dans l’externalisation de nombreuses tâches de développement au niveau hardware. “congatec se pose en tant que fournisseur de services globaux pour l’ensemble des besoins des OEM en embarqué”, fait remarquer M. Carlson dans sa stratégie de support technique. De gros investissements dans le Centre technique ont été réalisés dans des technologies d’avant-garde de tests et de mesures, comme par exemple en équipements de tests à haute vitesse sur signaux pour le contrôle de conformité, ainsi que d’autres nouveaux équipements indispensables pour les dernières technologies de signaux à haute vitesse.

À propos de nos services techniques

Les services proposés par le Centre technique aident les développeurs à chaque étape, depuis des exigences de développement en amont, conception et validation, jusqu’à la modification personnalisée sur des produits standards pour une production en série. Les services du Centre démarrent avec une phase d’évaluation du projet avec conseils sur le type de format et formation sur la conception. L’équipe aide aussi à redéfinir les guides de conception et propose des schémas de référence pour la conception de fonctionnalités spécifiques de cartes comme l’USB-C.

Pendant la phase de conception, les clients de congatec reçoivent une aide dans le choix des meilleures cartes porteuses et leurs schémas et tracés peuvent s’ils le souhaitent être examinés par congatec. Ce service va jusqu’aux personnalisations BIOS/UEFI et n’importe quel développement de firmware spécifique, y compris la simulation d’intégrité du signal, la simulation thermique et les calculs de MTBF pour assurer la conformité du projet aussi tôt que possible.

En ce qui concerne les prototypes, le Centre technique de congatec propose également des services de tests et mesures pour l’EMC, l’intégrité du signal et la conformité, sans oublier des services de débogage complets en cas de problèmes ultérieurs. Tous ces services apportent aux clients le support technique le plus pratique et le plus efficace depuis des besoins de développement jusqu’à la production en série.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

IoT Tech Expo 2019
25th April 2019
United Kingdom Olympia, London
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)
PCIM 2019
7th May 2019
Germany Nürnberg Messe
Electronics & Applications 2019
14th May 2019
Netherlands Jaarbeurs Utrecht Hall 7 Jaarbeursplein
Agile for Automotive 2019
15th May 2019
United States of America Detroit, MI