Une vidéo sur le Dragonfly Next> series systèmes AOI

10th September 2018
Source: SEICA INC
Posted By : Enaie Azambuja
Une vidéo sur le Dragonfly Next> series systèmes AOI

Seica annonce la publication en ligne d’une nouvelle vidéo présentant le tout dernier DRAGONFLY Next > series, un système AOI dédié à l’inspection optique qui permet de contrôler l’assemblage des composants traversants (THT, pour Through-Hole Technology) sur les cartes électroniques, ainsi que le revêtement enrobant (CC, pour Conformal Coating) de plus en plus utilisé pour protéger les produits électroniques après leur fabrication.

Les versions THT et CC du DRAGONFLY permettent d’inspecter l’un des côtés de la carte, ou les deux. La carte est ainsi acheminée via un convoyeur sur rail standard certifié SMEMA. L’ensemble du processus est contrôlé par l’intermédiaire d’un logiciel de gestion intuitif et rationalisé qui permet de développer et de déployer un programme applicatif en quelques heures.

Seica propose également une version personnalisée de sa solution DRAGONFLY, pour une intégration optimale aux lignes de production automatisées existantes. Des convoyeurs, tampons et dispositifs de chargement/déchargement supplémentaires sont également disponibles, pour une personnalisation complète de vos procédés de montage en surface (SMT) et de réparation.

La gamme Drafonfly CC Next Series offre l’intégralité des caractéristiques nécessaires à la mise en œuvre de tout scénario consacré aux sites de production Industrie 4.0, en offrant la possibilité d’y connecter n’importe quel système d’information interne ou tiers.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Connected World Summit 2018
25th September 2018
United Kingdom Printworks, London
IoT Solutions World Congress 2018
16th October 2018
Spain Barcelona
Engineering Design Show 2018
17th October 2018
United Kingdom Ricoh Arena, Coventry
Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen