Êtes-vous prêt à devenir le prochain Ben Heck ?

15th February 2018
Posted By : Alice Matthews
Êtes-vous prêt à devenir le prochain Ben Heck ?

La communauté dédiée aux ingénieurs, element14.com, a lancé un concours international intitulé « Hack like Heck » afin de trouver le prochain « Ben Heck ». Le concours, qui s'étend jusqu'à la mi-avril, est basé sur l'une des créations les plus populaires de Ben, le mod Raspberry Pi MAME, qui est présenté dans les épisodes 322 et 328 de la chaîne « The Ben Heck Show ». Les membres de la communauté seront mis au défi de concevoir le projet, de filmer leur avancement et de poster une vidéo dans un délai de trois semaines.

Les vidéos de participation, d'une durée de 15 à 30 secondes, devront être soumises en ligne sur le site de la communauté element14 le 9 mars 2018 au plus tard. Au terme de la période de participation, l'équipe element14 sélectionnera les dix meilleures contributions. Les participants choisis recevront la nomenclature du modèle d'origine pour se lancer dans la fabrication et auront l'occasion unique de se joindre à une session Skype avec les membres de la chaîne « The Ben Heck Show », afin de pouvoir discuter du modèle d'origine et de leurs expériences de tournage et de modding au cours des huit dernières années.

Cependant, les membres n'ont pas besoin de remporter les auditions pour pouvoir participer au grand concours : tous les membres de la communauté element14 peuvent soumettre leur contribution vidéo le 2 avril 2018 au plus tard et avoir ainsi une chance de gagner.

L'ensemble des vidéos envoyées seront publiées le 4 avril 2018 dans le cadre du « element14 Maker Film Festival ». À cette occasion, les membres de la communauté pourront voter pour leur vidéo et leur hacker préférés. Les dix finalistes remporteront chacun la somme de 500 $ et l'un d'entre eux aura l'occasion de se rendre à Madison (Wisconsin, États-Unis) pour visiter le lieu de tournage de « The Ben Heck Show » et apparaître dans un futur épisode.

Dianne Kibbey, Head of community and social media chez Farnell element14, a affirmé : « Nous recherchons constamment de nouvelles façons de produire des contenus vidéo originaux pour les membres de notre communauté. Nous déplorons le départ de Ben de la chaîne « The Ben Heck Show » après huit années incroyables, mais nous nous réjouissons également de collaborer avec de nouveaux créateurs de contenus vidéo, d'établir de nouvelles relations et de produire de nouveaux contenus de qualité ! J'encourage tous les membres qui s'en pensent capables de se lancer et de participer à notre concours Hack like Heck.

Benjamin Heckendorn, connu sous le pseudonyme de Ben Heck, quittera la chaîne « The Ben Heck Show » en juillet 2018. Il a déclaré : « Faire partie de l'aventure The Ben Heck Show a été un emploi de rêve. Je n'ai pas à payer pour mes pièces électroniques, je construis ce qui me plait et je n'ai même pas à lire les commentaires YouTube ! Je me suis beaucoup amusé, mais après huit années passées à devoir respecter de nombreuses échéances, je pense qu'il est temps de laisser mon fer à souder aux mains d'une autre personne. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles