Rutronik devient mondiale avec Fischer Elektronik

Posted By : Alice Matthews
Rutronik devient mondiale avec Fischer Elektronik

 

Rutronik Elektronische et Fischer Elektronik ont conclu un contrat de distribution. Les clients peuvent dès à présent se procurer les produits de l‘expert en dissipateurs et boîtiers par le biais de Rutronik.

En Europe, Fischer Elektronik compte parmi les leaders dans les secteurs des dissipateurs extrudés, dissipateurs pour processeurs et LED, dissipateurs board level, groupes de ventilation, accessoires pour composants électroniques, boîtiers, systèmes de montage 19 pouces, supports, connecteurs de circuits imprimés et accessoires, connecteurs pour câbles plats, connecteurs D-sub, supports de cartes et optoélectronique.

Les marchés cibles pour les produits du fabricant sont l‘industrie et l‘automobile, la technique médicale, la technique de mesure et de régulation ainsi que la technique d‘éclairage à LED. Fischer Elektronik, dont le siège est à Luedenscheid / Rhénanie-du-nord-Westphalie, emploie plus de 400 collaborateurs et dispose d’une part à l’exportation de plus de 35 %. L‘entreprise présente une croissance permanente et mise pour ses produits sur une forte fabrication interne, une assistance compétente et flexible grâce à un conseil basé sur l‘application, un développement et des simulations thermiques en interne.

Caractère international, structure client et notoriété parlent en faveur de Rutronik
De sa collaboration avec Rutronik, Fischer Elektronik se promet de pouvoir assister au mieux les clients dans leurs applications, de la conception à la fabrication en série, et de pouvoir renforcer ensemble les parts de marché et générer de la croissance. « Avec Rutronik, nous avons acquis un grand partenaire de distribution expérimenté sur le marché, qui absorbe dans sa gamme Fischer Elektronik, une marque très renommée. Nous sommes convaincus du succès de cette collaboration », d’après Patrick. W. Fischer, propriétaire gérant de Fischer Elektronik.

Guenter Wolfensberger, directeur marketing produit chez Rutronik, déclare pour sa part : « Grâce au degré élevé de notoriété internationale de Fischer Elektronik, la situation du marché est très positive. L‘évolution actuelle rapide des composants électroniques, avec des densités de performance qui ne cessent de croître pour des densités de conditionnement toujours plus petites, nécessite une approche dynamique et efficace dans le choix de concepts de dissipation de chaleur, de boîtiers et de connexions. La gamme de produits de Fischer est la plus grande gamme standard de la branche et propose des produits standard innovants ainsi que des solutions spécifiques aux clients qui, en interaction avec la longue expérience en tant que leader du marché, aident les concepteurs à relever ces défis. »

Figurant dans la photo - de gauche à droite : Martin Unsoeld (directeur du secteur produits relais, fusibles, commutateur, gestion thermique chez Rutronik), Detlef Hardt (directeur commercial, Business Manager, Fondé de pouvoir chez Fischer Elektronik), Alexandra Volkmer (Product Sales Manager gestion thermique Rutronik), Guenter Wolfensberger (Product Marketing Director Rutronik).


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Plus des articles de Rutronik Elektronische Bauelemente GmbH

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Startups Magazine Launch Party: Financing a Startup
24th July 2018
United Kingdom WeWork Waterhouse Square, London
European Microwave Week 2018
23rd September 2018
Spain Ifema Feria De Madrid
IoT Solutions World Congress 2018
16th October 2018
Spain Barcelona
Engineering Design Show 2018
17th October 2018
United Kingdom Ricoh Arena, Coventry
Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham