RS et ses fabricants-partenaires à nouveau à la rencontre des entreprises

24th May 2018
Posted By : Enaie Azambuja
RS et ses fabricants-partenaires à nouveau à la rencontre des entreprises

Après l’édition lyonnaise de février, la prochaine TechDay de RS et de ses fabricants partenaires est organisée dans le nord de la France. L’évènement se tiendra au Stade Pierre Mauroy à Lille, le 21 juin 2018. RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, noue des partenariats très étroits avec plus de 120 de ses fabricants, afin d’accompagner ses clients de façon toujours plus personnalisée et plus pointue.

C’est avec ces partenaires privilégiés que RS organise, avec succès depuis quelques années déjà, des TechDays en région. Chaque édition réunit environ une soixantaine de fabricants partenaires et des acteurs locaux majeurs avec pour objectif de renforcer les liens avec eux et de faciliter les échanges.

Cette édition lilloise sera l’occasion de rencontres avec des grandes écoles telles que l’ENSAM de Lille, MINES TELECOM de Douai, ARTS ET METIERS PARISTECH et des sponsors prestigieux tels que OVH, BOUYGUES IMMOBILIER, INODESIGN ou encore CAP TRONIC.

RS annonce également la présence de plusieurs start-up , dont Go Touch VR invitée au dernier CES de Las Vegas qui présentera de nouvelles technologies en lien avec la réalité virtuelle. Des élus locaux viendront également prendre la parole.

Dans un contexte où l’écosystème se développe rapidement, la démarche de RS avec l’organisation de ses TechDays en régions vise à coordonner les acteurs locaux afin de faire fructifier les échanges. RS connaît individuellement chaque acteur de l’écosystème, dont elle occupe la position centrale.

La mise en relation des acteurs majeurs favorise l’émergence de l’innovation. Les TechDays sont l’occasion pour les équipes RS de présenter l’accompagnement et l’étendue du savoir-faire de leur entreprise autour de produits techniques.

Six emplacements dédiés sont prévus pour découvrir DesignSpark & Education, le Service d’Impression 3D, RSPro, Calibration, E-Commerce, Vending Machine.

Les thématiques spécifiques telles que la robotique, la cyber sécurité, l’aménagement d’espaces de Co-Working, ou encore la gestion de projets électroniques seront approfondie lors de conférences.

Les étudiants seront accueillis à partir de 14h00. Une inscription au préalable pour tous les publics est obligatoire en raison du nombre de place limité.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Maintec 2018
6th November 2018
United Kingdom NEC, Birmingham
electronica 2018
13th November 2018
Germany Messe Munchen
SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham