RECOM se concentre sur le marché de l’alimentation AC

7th August 2017
Posted By : Alice Matthews
RECOM se concentre sur le marché de l’alimentation AC

Pendant ces deux dernières années, RECOM n’a cessé d’élargir son offre de modules d’alimentation AC/DC et souhaite se concentrer encore davantage sur ce domaine d’activité à l’avenir. C’est dans ce but qu’un poste de Business Development Manager a été créé au siège social du groupe à Gmunden, en Autriche. Il jouera le rôle d’interface entre les canaux de distribution axés sur le marché et les équipes de développement réparties dans le monde entier.

Ce poste a été confié à Michael Schrutka, un spécialiste expérimenté qui a travaillé avant cela pendant 15 ans dans le domaine des convertisseurs de puissance et s’est consacré ces huit dernières années à la gestion de produits pour les modules AC/DC.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Michael Schrutka soutiendra activement les équipes de vente, imposera des produits AC/DC innovants sur le marché et développera la prise en charge des projets pour les clients clés.

À l’inverse, sa connaissance du marché sera directement prise en compte lors du développement de nouveaux produits. RECOM est optimiste et pense que ce choix permettra d’aligner davantage le développement de produits sur les exigences des clients et d’élargir considérablement la gamme de produits, dans un premier temps de 1 à 550 W.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles