Prise en charge du réseau maillé pour la famille sans fil Bluetooth 5 RSL10.

2nd November 2018
Posted By : Victoria Chercasova
Prise en charge du réseau maillé pour la famille sans fil Bluetooth 5 RSL10.

PHOENIX, Arizona –  ON Semiconductor, moteur d'innovations de l efficacité énergétique , étend les capacités de sa famille de produits RSL10. SoC (System on Chip, ou système sur puce) radio certifiés Bluetooth 5 avec la prise en charge de la norme de réseau maillé MESH du Bluetooth SIG.

En outre, l'entreprise a introduit une nouvelle application logicielle pour PC pour l’utilisation de sa nouvelle USB-BLE à base de RSL10. En plus du SIP RSL10 récemment annoncé, le logiciel supplémentaire et les outils d'aide à la conception facilitent le développement et permettent le support d'un large éventail d'applications industrielles et grand-public.

Le réseau maillé Bluetooth standardisé Mesh est désormais pris en charge par la version ON Semiconductor Mesh (maillage), ce qui permet des communications entre plusieurs dispositifs agissants comme des relais. Les fabricants d'appareils peuvent désormais déployer des réseaux maillés Bluetooth grande-échelle à faible consommation pour des applications comme la maison intelligente, la domotique ou le suivi des biens.

La lancement du RSL10 Mesh d’ON Semiconductor offre des fonctionnalités supplémentaires grâce à la consommation la plus faible du marché. Avec seulement 62,5 nW (nanowatts) en mode "Deep Sleep" (sommeil profond) et 7 mW crte en réception, le RSL10 propose une fonctionnalité sans-fil avancée sans compromettre l'autonomie de la batterie. L'efficacité énergétique de la radio RSL10 a récemment été validée par le Score ULPMark de l’EMBC où il est devenu le premier dispositif de l'histoire du benchmark à franchir la barre des 1.000 points ULP, en obtenant des scores Core profile (profil cœur) plus de deux fois plus élevés que ceux du précédent leader du marché.

Le prototypage et le test des périphériques Bluetooth Low Energy pour la connectivité nœud-à-nœud et le maillage est désormais plus facile grâce à la clé USB RSL10. Avec son logiciel BLE Explorer, la clé USB RSL10 permet aux développeurs de scanner, de se connecter et d'interagir sans fil avec leurs prototypes, tout en surveillant et en enregistrant le comportement de ces derniers.

« Depuis sa sortie le réseau maillé Bluetooth SIG a révolutionné l'IoT (Internet of Things, ou internet des objets) en ouvrant la voie à des réseaux à grande échelle, » déclare Michel De Mey, Directeur Senior et Directeur Général des Solutions audition, santé et connectivité Bluetooth, chez ON Semiconductor. « Grâce à ce support, qui s’ajoute à la plus faible consommation dans sa catégorie du RSL10, nous allons permettre l'avènement d’applications de nœuds de périphérie IoT, qui bénéficieront de l'ubiquité et de la facilité d'utilisation de Bluetooth Low Energy. »

 

 


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2018
27th November 2018
Germany Nuremberg
International Security Expo 2018
28th November 2018
United Kingdom London Olympia
The Security Event 2019
9th April 2019
United Kingdom NEC, Birmingham
Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)