Les résultats record en 2018 sont la croissance rapide de nouveaux produits

1st April 2019
Posted By : Victoria Chercasova
Les résultats record en 2018 sont la croissance rapide de nouveaux produits

JLT Mobile Computers, l'un des principaux développeurs et fabricants d'ordinateurs de grande fiabilité en environnements exigeants – et réputé pour l’accompagnement et la flexibilité de haut niveau qu’il apporte à ses clients – publie des résultats records pour l'exercice fiscal 2018 (tous les détails du rapport annuel JLT, publié le 8 février 2019, sont disponibles ici).

Opérant dans un secteur où la croissance annuelle est restée stable autour de 5% au cours des deux dernières années, JLT renforce sa position de leader sur le marché des ordinateurs durcis haut de gamme avec une augmentation de son chiffre d'affaires de 15% et de son carnet de commandes de près de 30%, atteignant ainsi son niveau record depuis les  25 ans d'existence de l'entreprise.

JLT a obtenu ces résultats exceptionnels – les plus importants de ses 25 ans d’existence – en offrant des produits de très haute qualité aux performances et à la fiabilité exceptionnelle, ainsi qu’en élargissant son offre de produits et en développant ses services. Le lancement de JLT Technology Services™, sur le vaste et grandissant marché américain constitue un élément marquant de la stratégie de l'entreprise qui lui permet de passer d'un statut de « fournisseur de matériel » à celui de fournisseur de solutions plus complètes proposant une gamme de produits, des accessoires et des services répondant aux besoins des clients. Ainsi, l’entreprise offre désormais non seulement des services de mise en service et de maintenance pour ses produits, mais aussi pour ceux de tiers. Avec l’objectif d’accroître son savoir-faire auprès de ses clients, en poursuivant sa croissance dans le secteur des services, et en proposant une offre similaire en Europe, JLT s'inscrit dans une stratégie à long terme.

Côté “produits”, 2018 a vu le lancement de l'ordinateur JLT6012 dédié à la logistique. C’est le premier PC embarqué à être développé sur la nouvelle génération de plateforme technologique JLT. Elle constitue la base des solutions futures et s’adresse spécifiquement au secteur de l'entreposage et de la logistique. Les ventes du nouvel ordinateur JLT6012, le plus rapide de 

l'histoire de JLT, ont démarré en force, et en particulier sur le marché américain. En 2018, la gamme JLT s’est aussi étendue avec le lancement de plusieurs produits portables entièrement durcis et fonctionnant sous Android.

Outre l'élargissement de son éventail de services et de produits, JLT a renforcé sa clientèle dans ses marchés historiques que sont la logistique d'entreposage, les ports et les mines ; mais JLT a également poursuivi son développement dans d'autres secteurs telle que l'agriculture.

"Je suis extrêmement fier de nos employés hautement qualifiés et de la confiance de nos clients, qui ont permis d'obtenir des résultats records pour 2018, et je suis impatient de poursuivre sur cette lancée en 2019,  année de notre 25e anniversaire", déclare Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. "Tout au long de l'année 2019, nous continuerons à développer notre organisation et à offrir aux clients la meilleure adéquation possible entre produits, accessoires et services pour répondre à leurs besoins."


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Ceramics Expo 2019
29th April 2019
United States of America International Exposition Center (I-X Center)
PCIM 2019
7th May 2019
Germany Nürnberg Messe
Electronics & Applications 2019
14th May 2019
Netherlands Jaarbeurs Utrecht Hall 7 Jaarbeursplein
Agile for Automotive 2019
15th May 2019
United States of America Detroit, MI
Sensor+Test 2019
25th June 2019
Germany Nürnberg Messe