Les exigences de protection contre le feu sont remplies

10th October 2018
Source: Polyrack
Posted By : Victoria Chercasova
Les exigences de protection contre le feu sont remplies

Straubenhardt, Allemagne – POLYRACK Electronic-Aufbausysteme GmbH a récemment obtenu la qualification de ses guide-cartes selon la norme DIN EN 45545-2:2016-02 et satisfait ainsi toutes les exigences techniques du domaine de la protection contre les incendies dans les véhicules ferroviaires.

La norme DIN EN 45545-2 régit les exigences du comportement au feu des matériaux et des composants qui sont utilisés dans les véhicules ferroviaires.

Le produit guide-cartes est principalement utilisé dans les applications ferroviaires et soumis aux directives de protection contre les incendies dans les véhicules ferroviaires pour le transport des voyageurs. La réglementation en matière de protection contre les incendies définit les exigences du comportement au feu des matériaux et des composants utilisés dans les véhicules ferroviaires, dans le but de garantir une protection suffisante des personnes en cas de situation d'urgence et afin de permettre une évacuation et un sauvetage efficaces.

POLYRACK a obtenu un classement des ses guide-cartes selon les exigences R24 pour un niveau de danger HL3, qui est le niveau de classification le plus élevé possible ; le but étant de donner aux concepteurs et constructeurs de matériels roulants le plus haut niveau de certitude possible.

 Avec la qualification DIN EN 45545-2, POLYRACK garantit à ses clients du domaine ferroviaire, des guide-cartes sûrs et de haute qualité.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2019
20th March 2019
France Paris Expo, Porte de Versailles