Le Groupe Conrad présente sa plateforme digitale à EW2019

29th March 2019
Posted By : Victoria Chercasova
Le Groupe Conrad présente sa plateforme digitale à EW2019

Conrad Electronic exposera une fois de plus au salon Embedded World à Nuremberg (26 au 28 février 2019). Sur son stand numérique dans le hall 3, stand 145, le fournisseur omnicanal présentera son expertise opérationnelle et technique dans l’approvisionnement de gammes de produits B2B.

L’accent sera mis sur l'impression 3D, les ordinateurs mono-carte, les systèmes de mesure et les alimentations de haute qualité, la technologie du brasage, ainsi que sur de nouvelles offres de services pratiques à l’intention des concepteurs de systèmes embarqués.

Au premier coup d'œil, le concept de stand de cette année révèle le principe de plateforme digitale présenté pour la première fois à Electronica, que Conrad souhaite expliquer en direct aux visiteurs d’Embedded World. Les offres existantes, disponibles chez Conrad depuis longtemps, sont regroupées au sein d'une plateforme intégrée unique, holistique et centrée sur le client. Ainsi, les plateformes Conrad Business Supplies, Conrad Marketplace, SOS Electronic, Conrad Connect ainsi que certaines offres innovantes destinées au secteur des "makers" (inventeurs-créateurs) et de l’éducation, sont désormais réunies au sein d’une mme plateforme digitale. Les clients peuvent bénéficier des différents services à tout moment et en tout lieu.

Adaptées aux besoins spécifiques des visiteurs du salon, les trois plateformes d'entreprises suivantes seront représentées à Embedded World. Conrad Business Supplies, Conrad Marketplace et SOS Electronic.

« Conrad, fournisseur à guichet unique des entreprises de tous secteurs depuis plus de 20 ans, qui fait désormais partie de la plateforme digitale Conrad, peut se prévaloir de son succès qui combine l'entreprise familiale Conrad, une volonté d'innovation et un esprit pionnier dans le secteur B2B, » déclare Stefan Fuchs, Vice-Président Business Supplies chez Conrad.

La forte extension de la gamme de produits, de la force de vente et du centre logistique avec traitement ESD adapté aux besoins des clients B2B, ainsi que l’entrepôt de câbles avec plus de 32.000 câbles différents, ont largement contribué au développement du chiffre d’affaires. De plus, Conrad Business Supplies offre à ses clients entreprise des services professionnels de première classe, comme l'impression 3D, l'étalonnage, la livraison sous 24 heures en standard, un service de réalisation de circuits imprimés, un service de mise en bobine, et bien plus encore.

L'équipe Conrad Marketplace se tient à la disposition des clients professionnels et des partenaires intéressés, pour répondre à toute question concernant le choix des produits ou les canaux de vente eux-mmes. La place de marché Conrad Marketplace, avec actuellement 2 millions d'articles et une livraison en 24 heures, permet aux clients B2B de gagner du temps et de l'argent, grâce à un guichet unique éprouvé, et à un contact direct avec les partenaires, producteurs et distributeurs, garantissant un accès direct et immédiat aux innovations du marché.

Pour les activités projet, SOS Electronic est le partenaire idéal en matière de composants, d'alimentations, d'instruments de mesure et d'automatisation. Le distributeur transnational de composants électroniques pour la production industrielle est spécialisé dans les marques mondiales renommées et les activités de conception-intégration. Sa gamme accessible en ligne couvre aussi bien les gros volumes pour la production de série, que les besoins spécifiques du marché.

 


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi